Accueil » Célébrités »
VIDEO Crise à Télématin : Thierry Beccaro confirme les tensions et révèle pourquoi Laurent Bignolas ne fait pas l’unanimité
De passage dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Thierry Beccaro a confirmé qu’il y avait bel et bien des tensions au sein de la bande de Télématin. Il en a même dévoilé la raison après des mois de spéculations.
Thierry Beccaro
William Leymergie
L’équipe de Télématin a vécu des dernières années très difficiles. Autrefois soudée, elle s’est divisée depuis que William Leymergie a tiré sa révérence pour entamer une nouvelle page de sa carrière sur C8. Sans compter sur les restrictions budgétaires, qui ont poussé plusieurs chroniqueurs emblématiques quitter le programme. Parmi-eux Charlotte Bouteloup ou encore Henry-Jean Servat, qui ne regarde même plus l’émission depuis qu’il a choisi de s’en éloigner. Ce climat de tensions, personne ne l’a jamais vraiment caché. Même Laurent Bignolas, le présentateur, avait concédé être au coeur d’une atmosphère pesante. « Que certains aient mal vécu cette période, qu’ils aient éprouvé de la peine ou du désespoir, je le conçois. Mais m’accuser d’en être responsable, ça non ! Si vous saviez comme j’ai encaissé« , avait-il confié dans les colonnes du Parisien. Une mauvaise ambiance générale qui vient d’être confirmée par Thierry Beccaro, ancien chroniqueur du programme.
Laurent Bignolas n’a pas été accepté par les chroniqueurs
Invité dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Thierry Beccaro a évoqué les rumeurs de tensions au sein de la bande de Télématin. Resté en contact avec ses anciens camarades, il est en mesure de confirmer qu’il ne s’agit pas de simples bruits de couloirs. « J’en entends parler oui », a-t-il concédé. De réelles rivalités auraient donc vu le jour depuis que Laurent Bignolas a hérité de l’émission. La raison ? Certains n’auraient pas accepté de changer leurs habitudes.
« Il y a ceux qui étaient très proches de William… C’est un peu des chagrins d’amour, on a du mal à accepter…« , a timidement confié l’ancien animateur de Motus. Même si lui s’entendait plutôt bien avec Laurent Bignolas, qui a toujours été cordial à son égard, il confirme que certains ont eu plus de mal s’adapter. Notamment car la philosophie de l’émission n’aurait pas été faite pour lui : « Laurent faut pas oublier que c’est Faut pas rêver, c’est destination lointaine, c’est le bateau, la rencontre avec les inuites… C’est particulier l’accompagnement du matin« . Résultat, si certains auraient finalement accepté de se plier aux nouvelles règles, d’autres auraient préféré plier bagage…
Source: Lire L’Article Complet