VIDEO – « Christophe voyait son fils en cachette » : les révélations de Michèle Torr

Invitée sur le plateau de l’émission d’Evelyne Thomas, ce mardi 16 février, Michèle Torr s’est confiée sur la relation entre Christophe et son fils, Romain, qu’il n’a jamais reconnu.

A propos de

  1. Christophe

  2. Michèle Torr

  3. Romain Vidal-Torr

Evelyne Thomas recevait Michèle Torr, ce mardi 16 février, dans son émission diffusée sur Non Stop People. Au cours de cet entretien, la chanteuse de 73 ans est revenue sur le décès de Christophe avec qui elle a été couple il y a de nombreuses années. « J’ai été appelée, interviewée bien sûr à dire ce que je ressentais (NDRL, par rapport à sa disparition). Une immense tristesse évidemment et puis la perte de l’artiste extraordinaire qu’il était », a-t-elle confié. Ensemble, les deux artistes ont eu un fils prénommé Romain, né le 17 juin 1967, que le chanteur n’a jamais reconnu. « Il a été très marqué et très mal quand Christophe est décédé, mal d’être tenu à l’écart… Je ne veux pas m’étaler là-dessus, mais mon fils a beaucoup souffert, alors qu’ils étaient en contact et qu’ils se voyaient en cachette, voilà », a-t-elle poursuivi.

Christophe avait été inhumé le jeudi 7 mai 2020 à Paris dans la plus stricte intimité. Romain Vidal n’avait jamais reçu les détails concernant la date et le lieu de la cérémonie. Avoir été ignoré et totalement tenu à l’écart est ce qui l’a rendu très amer. Le fils de Michèle Torr, qui se bat depuis 2007 contre la sclérose en plaques, avait alors poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. « On me prend pour un con concernant l’enterrement de mon père biologique. Affaire à suivre. Maintenant, je ne dis plus rien », avait-il écrit sur sa page Facebook.

Des retrouvailles à l’âge adulte

Élevé par son beau-père, Jean Vidal, Romain, a vécu une enfance heureuse. Informé dès le plus jeune âge de l’identité de son père biologique, Christophe, il a toujours souhaité apprendre à le connaître. Il y a une dizaine d’années, le père et le fils s’étaient finalement retrouvés. Aujourd’hui, Romain Vidal regrette de ne pas avoir eu la chance de connaître davantage l’artiste disparu le 16 avril 2020 des suites du coronavirus.

Crédits photos : Capture d’écran Non Stop People

Autour de

Source: Lire L’Article Complet