Accueil » Célébrités »
VIDEO Chloé Charles éliminée de Top Chef et maman pour la première fois : « une autre aventure m’attendait »
Candidate de la douzième saison de Top Chef diffusée en ce moment sur M6, Chloé a été éliminée ce jeudi 1er avril. Néanmoins, la jeune chef avait quand même une bonne nouvelle à célébrer : elle est récemment devenue maman !
Chloé Charles
Chloé Charles a vécu une période riche en émotion ces derniers temps. La jeune femme de 34 ans qui s’est déjà fait un nom sur la scène gastronomique parisienne a été éliminée ce jeudi 1er avril lors de la douzième saison de Top Chef. La force de caractère de la candidate, les fans du programme ont aussi pu la découvrir à travers ses interviews. « On ne m’appelle pas cheffe, on m’appelle par mon prénom. Tout le monde sait que je suis la cheffe, expliquait-elle à France Culture. Je n’ai pas besoin de m’appeler cheffe pour qu’on sache que je suis la cheffe. Et ça n’enlève pas non plus le respect de la hiérarchie.«
Alors bien sûr, elle a été déçue par cette élimination comme elle l’expliquait lors de la diffusion du numéro : « Je suis forcément déçue. C’était intense. J’ai appris beaucoup de choses auprès des chefs qui sont passés et aussi aurpès de la cheffe Darroze qui nous a accompagnés« .
« Nouveau statut de mère : kiffant«
Mais la joie de vivre de la cuisinière a vite repris le dessus, et ce pour une bonne raison, comme elle l’explique dans une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs ce jeudi 1er avril, elle est devenue maman : « L’émission a été tournée pendant que ma femme était enceinte. C’était d’autant plus fort, j’étais en train de vivre deux choses exceptionnelles en même temps. C’est souvent le cas dans ma vie. Je me mets beaucoup de choses sur le dos (rires). J’ai quitté Top Chef en me disant que c’était chouette et qu’une autre aventure m’attendait. Le tournage s’est terminé vers mi-novembre pour moi et la petite est née quelques semaines après, le 6 décembre.«
Une bonne nouvelle donc pour la cheffe indépendante qui est avec sa femme Gaëlle depuis plusieurs années. En décembre dernier, elle avait posté sur son compte Instagram le prénom de sa fille « Olga Bardout / 6 décembre 2020 / cheveux : beaucoup. Admiration pour Gaelle Bardout. Gaelle Bardout : puissance 10 000. Nouveau statut de mère : kiffant« , avait écrit Chloé Charles en légende de la publication.
https://www.instagram.com/p/CIfdIC6hC8x/
A post shared by Chloé Charles (@chloecharlescuisine)
Source: Lire L’Article Complet