VIDÉO – Cette dispute hilarante entre Nagui et Magali Ripoll dans “N’oubliez pas les paroles”

Mercredi 5 mai 2021, Nagui présentait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Mais en pleine émission, une dispute (particulièrement drôle) a éclaté entre l’animateur et son acolyte Magali Ripoll !

  • Nagui
  • Magali Ripoll

Après une première rencontre “franche du collier” avec Nagui, en 2007, Magali Ripoll a intégré l’équipe de N’oubliez pas les paroles. Et depuis, elle est l’une des figures emblématiques du programme de karaoké de France 2. Alors forcément, après tout ce temps, l’animateur et la musicienne sont devenus de véritables amis. Adeptes du même humour, chacun n’hésite pas à taquiner l’autre et même à faire quelques blagues osées pour créer le malaise et amuser la galerie. Mais il arrive aussi, comme souvent dans une amitié qui dure, que des disputes éclatent… Tantôt choqué par ses exigences, tantôt par son comportement qui mériterait de porter plainte, Nagui n’a pas peur de rappeler son acolyte à l’ordre quand il le faut. Et Magali Ripoll ne manque jamais de lui renvoyer l’ascenseur, comme elle l’a fait lors de l’émission du mercredi 5 mai 2021.

Tu n’as aucune personnalité !”

C’est une dispute particulièrement hilarante à laquelle les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont pu assister. A la fin de la performance du maestro Geoffrey, sur le titre Ouragan de Stephanie, l’animateur s’est visiblement pris pour un choriste et a lancé un petit “tcha-tcha” sur le plateau. Une initiative qui a véritablement révolté Magali Ripoll : “Oh non, arrête ! Il est temps de le dire à la France entière : c’est moi qui ai invité les ‘tcha-tcha’, s’exclame-t-elle. “Ah non !”, s’énerve à son tour Nagui. Mais pas question pour la musicienne star de l’émission de laisser passer un tel affront. Elle a donc commencé à dégainer les preuves : “En novembre 2007, en ces lieux-mêmes, j’ai commencé à faire des ‘tcha-tcha’. Et tu me les as piqués !”

Mais oui, tu as tout fait, Madame j’ai tout inventé”, lâche Nagui sur un ton particulièrement ironique. “Je réclame des droits !, s’obstine son acolyte, avant d’ajouter : “Tu n’as aucune personnalité, c’est incroyable.” De quoi provoquer l’hilarité du présentateur, qui a préféré en rester là. “Je ne discuterais pas, je trouve ça mesquin”, s’exaspère-t-il. “Tu le sais au fond de toi, au plus profond de ton être”, insiste à nouveau Magali Ripoll. Et Nagui de conclure sur une dernière vanne (un peu coquine) : “Oh, je ne te souhaite pas d’aller au plus profond de moi…” Une séquence très drôle à retrouver dans notre vidéo ci-dessus !

A lire aussi : Luc Ferry revient sur sa dispute avec Claire Chazal et dévoile sa vérité

Source: Lire L’Article Complet