Accueil » Célébrités »
VIDEO « C’est un mec bien » : les compliments de Nagui à un célèbre chanteur dans N’oubliez pas les paroles
Mardi 13 avril, dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a fait l’éloge d’un célèbre chanteur : « C’est un mec bien », a-t-il déclaré, vantant les mérites de l’artiste qu’il a qualifié d’« incroyable ». Découvrez qui il a largement complimenté.
Nagui
Il connait (presque) toutes les stars de la chanson française et même de la scène internationale. Il faut dire que depuis près de trente ans, Nagui anime l’émission musicale Taratata, où il a vu passer (et repasser) de nombreux artistes. Alors quand il s’agit de parler de musique et surtout de musiciens, le présentateur n’hésite pas à partager ses anecdotes personnelles. Mardi 13 avril, dans N’oubliez pas les paroles, il n’a pas été avare en compliments pour un célèbre chanteur avant que le maestro n’interprète l’un de ses tubes.
Nagui à propos de Vianney : « C’est un mec bien »
Baptiste, maestro de NOPLP avec douze victoires et 49 000 euros de gain, était en tête du duel contre Théo avec quarante points d’avance à l’issue de la première manche. Pour espérer remporter sa treizième victoire, le champion de l’émission devait chanter Je m’en vais, de Vianney. De quoi le ravir. « J’aime énormément Vianney, j’aime beaucoup »,s’est-il enthousiasmé. « Qui n’aime pas ? », a surenchéri Nagui. « Et j’aime beaucoup cette chanson », a continué Baptiste à propos du tube du deuxième album de Vianney. « Et, en plus, le mec est un mec bien », a ajouté le mari de Mélanie Page. Baptiste a approuvé : « Je n’en doute pas. »
« Je vous le dis, c’est un mec bien, c’est un artiste et un être humain formidable », a continué Nagui, charmé par Vianney. Et le chanteur fait visiblement l’unanimité. Dimanche 11 avril, c’est Julien Clerc qui faisait son éloge, sur le plateau de Vivement Dimanche. « Je suis étonné parce que je trouve qu’il garde vachement la tête sur les épaules, il est toujours aussi simple, charmant et ça s’est bien », déclarait le chanteur, impressionné.
Source: Lire L’Article Complet