VIDEO « C’est absolument dégueulasse » : Patrick Sébastien s’exprime sur le cambriolage de Bernard Tapie

Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été cambriolés durant le week-end de Pâques. Une intrusion durant laquelle ils ont été violemment frappés par les malfrats, situation inacceptable pour Patrick Sébastien.

Bernard Tapie

Patrick Sébastien

Dans la nuit du 3 au 4 avril dernier, Bernard Tapie et sa femme Dominique dormaient paisiblement avant d’être tirés de leur sommeil par des cambrioleurs. Si les intrus auraient pu prendre tout ce qu’ils voulaient et partir avec sans faire de bruit, ils s’en sont physiquement pris à leurs victimes. Malmenés, menacés et frappés, les époux en sont heureusement sortis vivants, mais non sans séquelles. Des clichés de leurs visages tuméfiés avaient été publiés, provoquant l’effroi chez les soutiens de la famille. Ces derniers ont été nombreux à témoigner leur affection à Bernard Tapie, sa femme et leurs enfants. De quoi faire chaud au cœur de celui qui se bat contre la justice et contre la maladie et qui, malgré toutes les épreuves qu’il traverse, trouve encore le moyen de remonter le moral des gens plus anéantis que lui. Remué par le cambriolage, Bernard Tapie n’a pas perdu sa rage de vaincre. Son médecin a même affirmé qu’il était plus combatif que jamais. Cette force forge le respect de nombreux anonymes et personnalités.

Le plus grand ami du monde

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez, au bord des larmes, peinait à s’exprimer il y a quelques jours en évoquant le mal que les malfaiteurs ont fait à la famille en s’en prenant violemment à Bernard et Dominique Tapie. Ce jeudi 15 avril, c’est Patrick Sébastien qui s’est exprimé sur l’affaire.

Invité de Cyril Hanouna pour évoquer son émission Samedi Sébastien diffusée samedi 17 avril sur C8, Patrick Sébastien a profité d’un texto de Stéphanie Tapie envoyé à l’animateur de TPMP à son sujet pour réagir à la grave agression dont son papa et son épouse ont été victimes : « C’est absolument dégueulasse, si je peux permettre. J’ai eu Bernard au téléphone. Ce qu’on a fait à ces gens, c’est absolument dégueulasse ! Bernard m’a confirmé que sa femme, ils se sont acharnés dessus, gratuitement. Pas pour la faire parler mais pour la massacrer. C’est dégueulasse et je l’embrasse très très fort ».

Source: Lire L’Article Complet