Accueil » Célébrités »
VIDEO – Cécilia Cara, ex d’Arthur Jugnot : ses confidences sur leur couple
Dans un entretien accordé à Évelyne Thomas, sur Non Stop People ce jeudi 20 mai, Cécilia Cara a accepté de se livrer sur son histoire d’amour passée avec Arthur Jugnot, avec qui elle a un enfant.
A propos de
-
Cécilia Cara
-
Arthur Jugnot
La célébrité peut étouffer un couple, et les entraîner vers la rupture. A-t-elle dérangé Cécilia Cara et Arthur Jugnot, quand ils étaient encore ensemble ? Alors qu’Évelyne Thomas recevait la chanteuse et comédienne dans son émission diffusée sur Non Stop People, ce jeudi 20 mai, la présentatrice lui a posé la question. Ce à quoi l’invitée a répondu par la négative. “Non, parce que c’est notre métier. Parce que la vie privée, c’est la vie privée”, a-t-elle dissocié. Avant de préciser : “Il n’y a pas de différence.” Celle qui a été propulsée sur le devant dans la scène avec le spectacle Roméo et Juliette a rappelé que les personnalités publiques “vivaient comme tout le monde”, et avaient le droit, elles aussi, à “une discrétion”. Alors, cette dernière n’a pas “senti de difficulté à gérer” quand elle partageait encore la vie du fils de l’illustre Gérard Jugnot.
Cécilia Cara et Arthur Jugnot, parents d’un petit Célestin, n’ont donc pas mis un terme à leurs quatorze ans de vie commune pour cette raison. Et la jeune femme, avec la pudeur qu’on lui connaît, n’a pas daigné révéler les raisons de leur rupture. En juillet dernier, cependant, elle avait accepté d’évoquer sa relation avec le père de son fils dans un entretien accordé à Ici Paris. “On s’entend très bien et on a refait nos vies”, avait-elle déclaré. Et d’ajouter : “On a vécu une très grande histoire d’amour et on a été tous les deux suffisamment intelligents pour faire en sorte qu’elle se termine bien.” Alors s’ils ont souhaité entretenir de bons rapports, c’est particulièrement pour le bien-être de leur garçon.
Une relation conflictuelle entre le père et le fils Jugnot
Il faut dire qu’Arthur Jugnot ne voudrait pas reproduire le même schéma que celui qu’il a connu avec son père. Quand Gérard Jugnot s’est séparé de sa mère, la costumière Cécile Magnan, l’ancien compagnon de Cécilia Cara a particulièrement souffert de la situation. Si bien que la relation entre les deux hommes en a pris un coup, comme l’expliquait l’acteur de 65 ans dans une interview au magazine Télé Star, en avril 2017. “Quand Arthur était petit, c’était compliqué, voire conflictuel, avait-il regretté. Sans doute parce que je me suis séparé de sa mère.” Au fil des années, les tensions se sont apaisées. Le père et le fils se sont même beaucoup rapprochés. “Aujourd’hui, on a une complicité très forte que je n’ai d’ailleurs jamais eue avec mon propre père”, s’était réjoui Gérard Jugnot.
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Non Stop People
Source: Lire L’Article Complet