Accueil » Célébrités »
VIDÉO – “Ce n’est pas un truc sexuel ?” : Faustine Bollaert interloquée par un curieux témoignage
Dans son émission “Ça commence aujourd’hui” (France 2), Faustine Bollaert est habituée à entendre toutes sortes de témoignages étonnants. Pourtant, mercredi 30 novembre, l’animatrice n’a pas pu garder son sérieux en découvrant la demande en mariage de son invité.
Le grand amour n’a pas d’âge, voici le thème de l’émission Ça commence aujourd’hui, diffusée sur France 2, mercredi 30 novembre. Au micro de Faustine Bollaert, plusieurs sexagénaires sont ainsi venus parler de leur coup de foudre à un âge où ils ne l’attendaient plus. Parmi eux, un certain Thierry, 65 ans, qui a demandé la main de sa douce d’une manière pour le moins surprenante. S’adressant au père de sa moitié, il a ainsi déclaré d’un ton quelque peu grivois : “J’ai dit : ‘Jean-Pierre, j’ai une demande formelle à te faire. J’aimerais te demander la main de ta fille. Non pas parce que j’en ai marre d’utiliser la mienne, mais parce que j’ai des sentiments profonds pour elle’.” Une petite phrase qui n’a pas manqué de faire réagir la cheffe d’orchestre du programme : “Ce n’est pas un truc sexuel ?”
Cachant son visage entre ses mains pour rire, l’épouse de Maxime Chattam a demandé à ses interlocuteurs si elle avait bien compris la phrase de son invité, ne sachant visiblement pas s’il s’agissait d’une allusion sexuelle ou non. “Mais, c’est moi qui ai compris… Je n’ai pas compris la phrase en fait. Mais c’est ça que j’ai compris, la main ?!”, a-t-elle déclaré quelque peu gênée, en ajoutant : “C’est moi qui ai l’esprit totalement mal placé ! Vous vouliez dire ça ?” Volant au secours de l’animatrice de 43 ans, Thierry l’a rassuré : “Si, le gag est sexuel. Mais sa famille me connaissait déjà comme plaisantin ! […] Ils sont habitués, ils savent que je suis un plaisantin, que j’aime déconner.”
>> PHOTOS – Horoscope : Faustine Bollaert, Coralie Dubost… Ce que le signe Poissons dit de la personnalité de ces célébrités
Faustine Bollaert met les pieds dans le plat
Si Faustine Bollaert est habituée à recueillir les peurs et les récits des gens qu’elle rencontre grâce à Ça commence aujourd’hui, quand elle est face à un récit aussi étonnant que celui de Thierry, l’animatrice n’hésite pas à réagir sans filtre. C’est ainsi qu’elle avait encouragé le porte-parole du Gouvernement, Olivier Véran, à s’exprimer sans gêne devant elle alors qu’ils débattaient ensemble en direct de “Quelle époque !” (France 2), samedi 19 novembre : “Votre gestuelle est intéressante car, quand vous êtes en ministre, vous vous tenez droit et puis de temps en temps on voit que vous déconnez un petit peu, là vous êtes un peu sympa, vous vous décontractez un peu [rires].” Et d’ajouter avec l’audace qu’on lui connaît : “Je vous regarde depuis tout à l’heure et je ne sais pas ce que vous pensez, je ne sais pas qui vous êtes, on a envie que vous vous mouilliez, en fait.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Ça commence aujourd’hui/France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Faustine Bollaert
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Horoscope : Faustine Bollaert, Coralie Dubost… Ce que le signe Poissons dit de la personnalité de ces célébrités
Lié aux personnes nées entre le 19 février et le 20 mars, le signe astrologique Poissons est lié à l’élément de l’eau. On lui attribue les caractéristiques suivantes : intuition, sensibilité, adaptation, séduction et dévotion. Mais aussi dans ses côtés plus sombres, la fuite du réel. C’est le règne de l’émotion et du sentiment sur l’intellect. On y retrouve donc souvent des métiers du spectacle, de l’art ou encore des missions dans l’humanitaire. Ainsi très peu lié au matériel.
Née le 4 mars, Coralie Dubost a donc le Soleil de son signe en Poissons. Et l’on peut voir dans sa personnalité quelques traits qui ne sont pas sans rappeler son signe astro. À l’aise dans toutes les eaux, la député LREM réussit même la prouesse de s’en sortir à chaque fois chez Pascal Praud. L’animateur de L’Heure des Pros souvent difficile avec ses invités a même récemment qualifié l’ancienne compagne d’Olivier Véran de « très agréable à recevoir ». Habitée par les sujets qu’elle défend, Coralie Dubost fait souvent preuve d’une grande empathie et d’une grande dévotion.
Né un 12 mars, Stromae affiche lui aussi certaines caractéristiques liés à son signe. Et parmi elles, l’hyper sensibilité. L’artiste à fleur de peau a eu des réactions souvent très fortes, comme lorsqu’il a décidé de mettre pause à sa carrière ou encore lorsque dans une émission ivoirienne, il a réagi au souvenir du génocide rwandais. Le chanteur a fini en larmes, lui qui a perdu son père au Rwanda, il y a plus de 20 ans. Très sensible et emphatique, il a décidé de mettre le sujet du suicide au coeur de son dernier titre L’Enfer.
Née le 20 mars, Faustine Bollaert a elle-même évoqué son hypersensibilité. Comme elle l’a confié dans Nous Deux, c’est en discutant avec un psy que l’animatrice de Ça commence aujourd’hui a mis un nom sur ce qu’elle ressent. « Je me suis toujours considérée comme une écorchée vive, peut être un peu cyclothymique, admet-elle. J’ai toujours remarqué que je me laissais envahir par mes émotions positives ou négatives. Que je ressentais profondément les émotions des autres. » Une grande intuition et une grande empathie qui sont des marques fortes de son signe astrologique. « Je ne suis pas marginale ou folle, j’ai simplement un QR Code un peu différent. C’était très enrichissant de pouvoir mettre un mot sur ce que je ressentais », a-t-elle fait savoir.
Née le 20 février, Sophie Tapie a toujours affiché une grande sensibilité. Et depuis la perte de son père, Bernard Tapie, véritable mentor pour elle, la plus jeune du clan Tapie a bien du mal à contenir ses émotions, entre tristesse et colère. Se sentant piégée par Cyril Hanouna, à la fin du mois de septembre dernier, alors de passage dans TPMP, elle n’avait pas manqué de le faire savoir. Artiste de la famille, Sophie Tapie a également craqué après les déclarations de la journaliste de Paris Match Sophie des Déserts à propos de l’héritage laissé par l’ancien président de l’OM. Dans un texte en forme de poème vengeur, elle n’a pas manqué d’étriller la journaliste.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet