Célébrités

VIDEO Caroline Margeridon : qui est le célèbre père de ses deux enfants ? Elle dit tout

Qui est le père des enfants de Caroline Margeridon ? Alors que l’acheteuse d’Affaire conclue dévoile des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux, elle n’avait encore jamais évoqué leur géniteur. Elle dévoile enfin son nom.

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon est l’heureuse maman de deux enfants : Alexandre et Victoria. Fière de ses progénitures, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue adore prendre la pose avec eux sur les réseaux sociaux et leur faire de belles déclarations. Pourtant l’acolyte de Sophie Davant a toujours été très discrète au sujet du père de son fils et sa fille. Dans l’émission L’Instant de Luxe sur Non Stop People, elle a ainsi levé le voile sur l’identité de celui-ci qui est jockey de profession. “Il m’a fait deux merveilleux enfants. J’ai eu la chance de les élever toute seule, a-t-elle confié. C’est vrai que beaucoup de gens disent : “Mais avec qui elle a eu des enfants ?” Mais moi, j’adore le père de mes enfants ! On s’entend hyper bien“. L’antiquaire a également confirmé que son ancien compagnon était toujours en exercice. “C’est le jockey qui gagne encore le plus de courses au monde alors qu’il est vieux ! Il a mon âge ! ll s’appelle Gérald Mossé, c’est dit !“, a-t-elle révélé.

Une relation bien difficile à vivre

La nouvelle meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon a également expliqué pourquoi il n’avait pas été facile pour elle de vivre avec un jockey. “Ce qui a été dur est le nombre de gens qui m’appelaient pour me demander le Tiercé mais je n’y comprenais rien ! Ils voulaient que je donne des tuyaux“, a-t-elle déploré. Un calvaire pour l’une des stars d’Affaire conclue constamment sollicitée. “C’était terrible ! Ils m’alpaguaient dans la rue pour dire : “Vous êtes la femme de Gérald Mossé ! On a besoin de sous !” De toute façon, l’argent est toujours le nerf de la guerre“, a-t-elle conclu. Et elle en sait quelque chose puisqu’elle est devenue une experte des enchères à la télévision.

A post shared by Mosse Gerald (@mossegerald) on

Source: Lire L’Article Complet