VIDÉO – “Ça bafouille grave !” : Gilles Lellouche taquine Anne-Élisabeth Lemoine

Vendredi 1er décembre, Gilles Lellouche était invité sur le plateau de C à vous à l’occasion de la sortie du film Soudains seuls. Au cours de l’interview, l’acteur s’est gentiment moqué d’Anne-Élisabeth Lemoine, tandis qu’elle bafouillait en annonçant la chronique suivante.

Une interview hilarante. Alors que Soudains seuls – film réalisé par Thomas Bidegain – fera sa sortie dans les salles obscures mercredi 6 décembre, Gilles Lellouche et Mélanie Thierry étaient invités sur le plateau de C à vous vendredi 1er décembre. Dans une ambiance détendue, les deux acteurs étaient questionnés par Anne-Élisabeth Lemoine sur les dessous du tournage. Mais, lorsque la présentatrice a bafouillé à plusieurs reprises en lançant la chronique suivante, l’acteur de 51 ans n’a pas manqué l’occasion de se moquer d’elle gentiment.

L’animatrice a commencé par vanter les mérites du film, en le qualifiant de « super« . Surprise par sa propre expression, la journaliste s’est moquée de sa phrase, suivie par le comédien. « C’est sensas, c’est extra », ont alors lancé Anne-Élisabeth Lemoine et Gilles Lellouche, hilares. Mais les moqueries ne se sont pas arrêtées là. Lors de l’annonce de la pastille Les Radoteurs, Anne-Élisabeth Lemoine a largement buté sur les noms des protagonistes, Gilles Gaston-Dreyfus et Stéphane De Groodt, avant d’écorcher le nom de l’invité suivant : Paul Mirabel. D’humeur taquine, Gilles Lellouche a saisi l’opportunité : « Ça bafouille grave ! »

Tout en riant, un peu gênée et en agitant les bras, la chroniqueuse s’est finalement adressée à la régie : « Eh bien, lancez le truc ! » en faisant référence à la chronique.

« Eh bah, on a du mal, ce soir ! »

Désormais connue pour son sens de l’autodérision, Anne-Élisabeth Lemoine est régulièrement moquée par des invités, comme par les chroniqueurs qui officient à ses côtés. Le 5 avril dernier, victime d’un problème en régie, l’animatrice de France 5 a reçu les taquineries d’Audrey Dana et Noémie Merlant, présentes sur le plateau pour présenter le film Les Âmes sœurs, d’André Téchiné. « Alors là, on me hurle un truc à l’oreille. Pardon, on me disait que votre micro ne fonctionnait pas. Quand j’ai deux informations dans la tête, j’ai du mal à suivre », a-t-elle d’abord expliqué. Incapable de reprendre le fil, la journaliste a bafouillé à plusieurs reprises. Sans attendre, l’une des deux comédiennes a alors rétorqué : « Eh bah, on a du mal, ce soir ! » De quoi provoquer, une nouvelle fois, le fou rire de l’assemblée.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran/ C à vous

A propos de

  • Gilles Lellouche

  • Anne-Elisabeth Lemoine

Autour de

Source: Lire L’Article Complet