Accueil » Célébrités »
VIDEO C à vous : Marion Ruggieri émue aux larmes face à Patrick Timsit
Mardi 25 mai 2021, Marion Ruggieri s’est laissée emporter par l’émotion, face à Patrick Timsit sur le plateau de C à vous. Le comédien était venu présenter son spectacle adapté du Livre de ma mère d’Albert Cohen. Une déclaration d’amour aux mères qui a ému aux larmes la journaliste.
Patrick Timsit
Marion Ruggieri est chroniqueuse dans l’émission C à vous depuis la rentrée 2017. Au fil du temps, la journaliste s’est fait une place de choix autour de la table de l’émission de France 5. Discrète, sensible et parfois espiègle, elle peut se laisser emporter par une émotion comme amuser par quelques gaffes. Mercredi 15 janvier 2020, alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine recevait Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe et Camille Rowe, Marion Ruggieri avait fait une légère gaffe. Rappelant le parcours de Camille Rowe, elle avait voulu lister sa filmographie : « Camille [Rowe, ndlr], pour ceux qui ne vous connaissent pas bien, on vous a vu dans L’Idéal, de Frédéric Beigbeder, dans Rock’n Roll, de Guillaume Canet, dans L’amour est une fête, de Cédric Anger… » Immédiatement, la gêne s’est installée sur le plateau, poussant Marion Ruggieri à se corriger : « Non, vous n’êtes pas dans L’amour est une fête ? Pourtant je l’ai vu… J’ai cru vous y voir « . Camille Rowe a confirmé qu’elle n’était pas à l’affiche du film. Marion Ruggieri s’est alors rattrapée en lançant : « Vous auriez pu y être et vous y auriez été très bien « . De quoi amuser Anne-Elizabeth Lemoine : « Comment se rattraper aux branches ».
Patrick Timsit bouleverse Marion Ruggieri
Vendredi 25 mai 2021, Patrick Timsit était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, sur le plateau de C à vous. Le comédien est venu pour présenter son spectacle, une interprétation du livre d’Albert Cohen intitulé Le livre de ma mère. Un livre comme une grande et belle déclaration d’amour d’un auteur à sa mère. L’occasion pour Patrick Timsit de dire à la sienne combien il l’aime et l’admire. Sur le plateau de France 5, le comédien a résumé ce spectacle ainsi : « C’est un hommage à ma mère« . Au fil de ses confidences, Patrick Timsit s’est confié sur cette relation forte qui l’unit à sa maman. Un témoignage qui a bouleversé Marion Ruggieri. La journaliste, chroniqueuse récurrente de l’émission, n’a pu s’empêcher de laisser échapper quelques larmes. Discrètement, la journaliste les a essuyées dans un silence pudique sans dire ce qui l’avait tant émue dans les paroles de Patrick Timsit.
Source: Lire L’Article Complet