Accueil » Célébrités »
VIDEO C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine très gênée par un objet phallique et l’intervention de Pascale Clark
Anne-Elisabeth Lemoine a vécu un nouveau moment gênant sur le plateau de C à vous sur France 5. L’animatrice a découvert un objet phallique au nom très évocateur !
Anne-Elisabeth Lemoine
Pascale Clark
Ce lundi 31 mai, C à vous célébrait le 100ème anniversaire de la radio. Un événement évoqué en début d’émission par le journaliste Patrick Cohen qui a tenté de retracer l’histoire de la radio. Le chroniqueur a également fait découvrir des images d’archives aux téléspectateurs de France 5. L’occasion aussi de rendre hommage à ceux qui ont marqué les ondes. Il a ainsi salué Philippe Gildas, décédé le 28 octobre 2018 des suites d’un cancer du rein métastasé au cerveau. « Il a inventé les matinales telles qu’elles existent encore avec un journaliste anchorman à la place des blagues d’animateurs et des airs d’accordéon qu’il y avait avant, a-t-il expliqué. Il a créé le format sur France Inter en 73-74, avant de le reproduire avec succès sur Europe 1. Et ça s’est répandu partout ailleurs.«
Un moment très gênant
Patrick Cohen, qui officie aussi sur Europe 1 parallèlement à C à vous, a également présenté sur le plateau de France 5 des objets symboliques des 100 ans de la radio. Outre un livre et des disques reprenant des débats politiques et des reportages sur mai 68, le journaliste a présenté un Nagra, un imposant enregistreur à bandes. « Il a été le compagnon et le fardeau de milliers de reporters et de milliers d’heures de reportage. Magnifique objet rendu obsolète par le numérique« , a-t-il continué, en dévoilant tous les accessoires qui l’accompagnaient : une réglette de montage, une paire de ciseau, une boîte de ruban adhésif et un « objet qui a complètement disparu des radios« .
Le chroniqueur a alors sorti un porte bobine. Un objet phallique au nom tout trouvé mais que Patrick Cohen n’a pas osé prononcer. Il a alors pu compter sur la journaliste Pascale Clark qui a révélé qu’il s’agissait d’une « bite« . « Il n’y a pas de meilleur nom !« , a-t-elle commenté. De quoi faire rire Patrick Cohen et laisser dubitative Anne-Elisabeth Lemoine, très gênée. « Ah bon ?!« , a-t-elle rétorqué, avant de rapidement changer de sujet et saluer ses invités. Un moment drôle et très gênant pour l’animatrice.
Source: Lire L’Article Complet