Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Bertrand Chameroy pousse la chansonnette dans C à vous : Anne-Élisabeth hilare face à sa prestation
Bertrand Chameroy, le trublion de France 5, a de nouveau fait le show pour clore la première partie de « C à vous » jeudi 16 novembre en détournant le tube d’un chanteur bien connu.
Un classique du répertoire de Patrick Bruel revisité “à la sauce” Bertrand Chameroy. Jeudi 16 novembre, Anne-Élisabeth Lemoine a clos la première partie de C à vous, sur France 5, en annonçant la venue du chanteur à succès dans la suite du programme. Une information qui a permis à l’humoriste du talk-show de laisser libre cours à son imagination au moment d’introduire le chef de la soirée, l’artisan charcutier Nicolas Verot. Avec humour, Bertrand Chameroy a ainsi repris en chanson quelques paroles du titre “Alors regarde” de Patrick Bruel sorti en 1989 : “Alors regarde, regarde un peu, tu verras tout ce qu’on peut faire si j’ai des œufs…”
Une reprise originale qui n’a pas manqué d’amuser la cheffe d’orchestre du programme. Reprenant quelque peu son sérieux, Bertrand Chameroy a ensuite demandé au cuisinier ce qu’il allait concocter de bon aux invités du jour. “Très belle voix”, lui a d’abord lancé l’intéressé avec malice avant de dévoiler son menu : “Ce soir, nous allons faire une tourte forestière facile à faire à la maison avec des champignons bruns, du persil et de l’ail.”
Bertrand Chameroy pousse la chansonnette au sujet de la réforme des retraites
Blagueur, Bertrand Chameroy est aussi un chanteur un peu particulier, donc. Un talent qu’il dévoile parfois sur le plateau de C à vous, mais aussi sur les ondes de RTL. En février dernier, alors que le débat autour de la réforme des retraites agitait l’actualité, le comique de 34 ans avait ainsi caricaturé le titre “Le Dernier Jour du disco” de Juliette Armanet en dévoilant “Le Dernier Jour du bistrot” dans l’émission RTL sans filtre. “Clairement, en termes d’ambiance et de niveau, pendant ces quinze jours de débats, on était entre un bar PMU Le Balto à 22 h et une réunion de copropriété. ‘T’es nul ! – Non, c’est toi, le nul. – Ouais, beh toi, t’es nul et pis t’es con, en plus.’ Que de souvenirs, ces débats”, avait-il ainsi lancé. Et de poursuivre sur le même ton : “Deux semaines ; ressenti : six mois et demi, quatre burn out chez les journalistes de LCP qui couvraient ça H24 sous Red Bull comme si c’était la Coupe du monde, 108 incidents, 12 456 suspensions de séance, 39 684 rappels au règlement. Je n’en pouvais plus de ça à la fin.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran C à vous / France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Bertrand Chameroy
Suivre
Suivi
-
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet