VIDEO Bernard Tapie « sous surveillance » : pourquoi les médecins sont inquiets après son agression

Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été victimes d’une agression particulièrement violente dans la nuit de samedi à dimanche, ce 4 avril. En fin de journée Stéphane Tapie est intervenu en direct sur BFMTV pour donner des nouvelles : son père serait placé sous surveillance médicale, il en explique les raisons.

Bernard Tapie

Stéphane Tapie

Sombre week-end pascal pour Bernard Tapie et son épouse Dominique. Alors que le couple dormait dans sa résidence de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, quatre cambrioleurs se sont introduits dans leur domicile au beau milieu de la nuit. Vraisemblablement à la recherche d’un « trésor » comme semble l’indiquer le maire de la cette commune proche de Paris, ils ont dérobé de l’argent, des bijoux et une montre rolex au couple. Au-delà de cette intrusion nocturne et de ce méfait, les malotrus ne se sont pas contentés de délester l’ancien député de quelques biens précieux, ils se sont également montrés d’une extrême violence. Les malfaiteurs auraient roué de coups Bernard Tapie et son épouse, avant de les ligoter. À la suite de cet événement, Dominique Tapie avait été hospitalisée puis avait pu rentrer à son domicile à la mi-journée.

Si Bernard Tapie de son côté n’avait pas souhaité être placé en observation, son fils Stéphane donne des nouvelles un peu plus alarmantes quant à l’état de santé de son illustre paternel. En direct sur BFMTV, le fils aîné de l’ancien dirigeant de l’OM, s’est exprimé en fin de journée ce dimanche 4 avril.

« Une tumeur derrière la tête »

Stéphane Tapie est apparu terriblement ému et choqué à l’antenne. Il a donné des nouvelles de son père et de sa belle-mère. « Ils sont marqués, extrêmement marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J’ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée », a-t-il expliqué avec beaucoup de peine avant de s’indigner, « s’en prendre à une femme comme ça, c’est lamentable, c’est honteux ». Mais il a également affirmé que son père avait été placé sous surveillance médicale. On sait que Bernard Tapie est atteint d’un double cancer de l’oesophage et de l’estomac, mais Stéphane Tapie a également révélé qu’une tumeur derrière la tête lui avait été diagnostiquée récemment. « Il y a un problème : c’est qu’il y a très peu de temps, on a découvert chez mon papa une tumeur derrière la tête, et que malheureusement, il a pris un coup pas loin« , a-t-il lâché le souffle court.

Source: Lire L’Article Complet