Accueil » Célébrités »
VIDEO Bernard Tapie et sa femme agressés : les photos de leurs visages tuméfiés dévoilées
Pascal Praud a dévoilé sur CNews les visages de Bernard Tapie et de son épouse Dominique tous deux victimes d’une épouvantable agression à leur domicile de Combs-la-ville dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 avril 2021.
Bernard Tapie
Dominique Tapie
C’est l’information qui a fait la Une de ce week-end pascal, l’ancien président de l’OM Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été agressés dans leur résidence secondaire de Combs-la-ville, en Seine-et-Marne. Tirés de leur sommeil par quatre malfaiteurs cagoulés les époux Tapie ont été malmenés physiquement puis ligotés pendant que leurs agresseurs prenaient la fuite avec pour butin deux montres dont une Rolex, des boucles d’oreilles et une bague. C’est Dominique Tapie qui a réussi à donner l’alerte en parvenant à se libérer pour se rendre chez une voisine. Dans la foulée l’épouse de l’ancien PDG qui avait été frappée au visage par les agresseurs a été prise en charge et conduite à l’hôpital. Bernard Tapie pourtant frappé à l’aide d’une matraque a refusé de quitter son domicile. L’enquête pour « vol aggravé avec violences et séquestration« , est désormais entre les mains de la PJ de Versailles.
Ce lundi 5 avril dans L’Heure des Pros Pascal Praud a accueilli Laurent Tapie et a diffusé avec l’accord de la famille de Bernard et Dominique Tapie des images de leurs visages tuméfiés, après la violente agression dont ils été les victimes en ce week-end pascal 2021. Les images terribles disent la violence des agressions subies… Très grave Pascal Praud a indiqué » C’est deux photos nous vous les présentont ce matin en accord avec la famille de Bernard Tapie. » Il continue » Ce qui s’est passé dans la nuit de samedi à dimanche dans le petit village de Combs-la-ville donne la nausée. Quatre hommes qui entrent par effraction qui frappent une femme sans défense, qui molestent un homme affaibli par la maladie. Quatre hommes qui attaquent ce couple que rien n’a détruit au fil des cinquante ans de vie commune qu’ils traversent ni la gloire ni l’argent ni les épreuves » avant de conclure » quatre hommes lâches, cupides, barbares qu’on espère un jour juger, condamner, emprisonner « .
(Plus d’informations à venir)
Pascal Praud dévoile des photos des blessures de Bernard et Dominique Tapie : "Les visages abîmés témoignent de la brutalité de ces agresseurs" #HDPros pic.twitter.com/QdImIX8gLD
Source: Lire L’Article Complet