Accueil » Célébrités »
VIDEO Bernadette Chirac : affaiblie et fatiguée, elle aurait pris une décision radicale selon son ami Henry-Jean Servat
De passage dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Henry-Jean Servat s’est confié sur Bernadette Chirac, qu’il aurait régulièrement au téléphone. Très affaiblie, cette dernière aurait pris une décision radicale.
Bernadette Chirac
L’inquiétude règne au sein du clan Chirac. Alors que l’ancien président s’est éteint le 26 septembre 2019 à l’âge de 86 ans, l’état de son épouse, Bernadette, préoccupe ses proches. Il y a quelques mois déjà, l’écrivain Erwan L’Eléouet, qui avait pu faire sa rencontre, l’avait décrite comme une femme « fatiguée » et « fragile« . Mais le décès de son mari n’a fait qu’empirer les choses. Dans les colonnes du Parisien, un proche de la famille avait ainsi révélé qu’elle n’était « plus la femme que nous avions connue« . « Les familiers des lieux la décrivent muette, réfugiée dans la paix du silence, depuis près de six mois« , avaient précisé nos confrères. Peu étonnant donc que quelques jours après la disparition de son époux, l’ancienne première dame ne s’était pas rendue à l’Eglise Saint-Sulpice pour lui rendre un dernier hommage, n’en ayant pas la force selon l’animateur Stéphane Bern. Mais plus d’un an après ce jour tragique, son ami Henry-Jean Servat vient de donner des nouvelles guère plus rassurantes.
Bernadette Chirac ne veut plus apparaître en public
Invité dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, l’ancien chroniqueur de Télématin a révélé s’entretenir très régulièrement avec la maman de Claude, qui s’est tout récemment lancée en politique. Mais à en croire ses dires, son état de santé ne s’est pas amélioré. Bernadette Chirac, qui ne souhaite pas se montrer sous un mauvais jour, aurait donc pris une décision radicale. « Elle ne se montrera plus, elle ne fera plus d’interviews« , a martelé Henry-Jean Servat devant les caméras.
Henry-Jean Servat précise même que si elle voulait apparaître dans un documentaire, cela lui serait tout bonnement impossible. D’ailleurs il déplore qu’à une époque, « les gens se battaient au couteau » pour obtenir une interview d’elle. Mais aujourd’hui, plus personne ne s’y intéresserait. « Quand les gens ont un petit moment de célébrité, il faut en profiter car ça va très vite« , conclut le journaliste. Une situation dont Bernadette Chirac, qui souhaite finir sa vie dans l’anonymat, ne se plaindra pas.
Source: Lire L’Article Complet