Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Benjamin Lavernhe fan d’une actrice : cette lettre qu’il lui a envoyée chez ses parents
Benjamin Lavernhe a fait un passage sur le plateau de Télématin, sur France 2, ce jeudi 9 novembre. L’acteur français de 39 ans a évoqué ces personnes qu’il admire. Parmi elles, se trouve notamment une célèbre actrice.
Un film à découvrir au cinéma depuis ce mercredi 8 novembre. Il s’agit de L’abbé Pierre, une vie de combats, de Frédéric Tellier, un biopic consacré à celui qui fut « la voix des sans voix ». C’est Benjamin Lavernhe qui s’est glissé dans la peau du personnage principal. L’acteur de 39 ans était d’ailleurs l’invité de l’émission Télématin, sur France 2, ce jeudi 9 novembre. Outre son admiration devant la personnalité et les faits de l’abbé disparu en 2007, il a également été questionné sur sa relation avec une actrice, Audrey Tautou. Il n’était pas question d’une histoire sentimentale mais plutôt d’un fan un peu trop fan…
Benjamin Lavernhe a d’abord ironiquement répondu sur son admiration passée pour l’actrice française : « Il parait ! J’ai entendu dire ça dans la presse, dans les journaux ». Avant de se la jouer honnête, confirmant lui avoir « écrit une lettre une fois ». À l’époque, il s’était « débrouillé » pour avoir l’adresse des parents de celle qui a éclos avec Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain. Pour autant, Benjamin Lavernhe n’a jamais eu de nouvelles de sa missive. Il ne sait donc pas si elle a été reçue par Audrey Tautou.
Benjamin Lavernhe a recroisé Audrey Tautou sur un tournage
Les années ont fini par passer et Benjamin Lavernhe a fini par retrouver Audrey Tautou sur son chemin professionnel. Il a côtoyé l’actrice et maman de 47 ans lors du tournage de L’Odyssée, de Jérôme Salle, film sur Jacques-Yves Cousteau, en 2016. Mais, le sujet de cette lettre n’a jamais été abordé. « On n’a pas voulu en parler. Je n’ai pas voulu la mettre mal à l’aise, qu’elle me prenne pour un psychopathe », a confié l’acteur sur le plateau de Télématin, ce jeudi 9 novembre. Surtout, d’un point de vue sentimental, celui qui incarne au cinéma l’abbé Pierre est passé à autre chose. Il est désormais heureux aux côtés d’une autre actrice, Rebecca Marder. Tous deux ont même partagé l’affiche du film De grandes espérances, de Sylvain Desclous, disponible pour les cinéphiles depuis mars dernier.
Crédits photos : Capture d’écran France 2
A propos de
-
Benjamin Lavernhe
Autour de
Source: Lire L’Article Complet