VIDÉO – Benjamin Castaldi home-jacké en pleine nuit : “Ils sont partis avec un million d’euros de bagnoles”

Ce jeudi 28 septembre, au micro de Jordan De Luxe, l’animateur Benjamin Castaldi a révélé avoir été victime au cours de sa vie d’un vol au préjudice assez impressionnant. L’homme de télévision s’est en effet fait volé pour un million d’euros de voitures…

Il n’y a pas que Bruno Guillon, parmi les stars de la télévision, qui a été victime d’agression à son domicile ! Alors que l’animateur de France 2 et de Fun Radio a récemment été victime avec le reste de sa famille d’une séquestration et d’un vol dans sa maison située dans les Yvelines, Benjamin Castaldi a révélé auprès de Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan ce jeudi 28 septembre avoir vécu une expérience similaire.

Interrogé par le journaliste sur s’il s’était déjà fait voler quelque chose, Benjamin Castaldi a d’abord semblé hésitant avant de se remémorer ce souvenir assez traumatisant d’un home-jacking survenu en pleine nuit, au cours duquel il s’est fait voler de sacrés objets de valeur : « Ils sont rentrés chez moi, je me souviens très bien, j’étais en travaux. Et je me suis réveillé dans la nuit, je pense que j’ai dû entendre quelque chose, mais je ne me suis pas rendu compte. Ils m’avaient piqué toutes mes bagnoles, ouais » a-t-il raconté. Curieux de connaître les détails, Jordan De Luxe a alors demandé à l’ex-compagnon de l’animatrice Flavie Flament de préciser le nombre de voitures volées, « Quatre, je crois » a répondu l’animateur, et leurs valeurs : « Une voiture, quoi… 100 000 euros la voiture, un truc comme ça ? » a d’abord supposé le présentateur, avant que son invité n’élève un peu la barre : « Plus, certaines plus, beaucoup plus […] ils sont partis avec quasiment un million d’euros de bagnoles » a finalement dévoilé l’ancien animateur de la télé-réalité Secret Story. Un sacré butin pour les criminels, l’histoire ne dit cependant pas s’ils ont été retrouvés par la suite…


Benjamin Castaldi : cette perte qu’il a partagée avec son épouse lors de sa grossesse

Durant cet entretien avec Jordan De Luxe, Benjamin Castaldi s’est confié sur d’autres sujets également de sa vie privée, parmi lesquelles son épouse, Aurore Aleman. Il a ainsi révélé que lors de la grossesse de sa compagne en 2020, ce n’était pas un, mais deux bébés qui étaient attendus au départ. Mais rapidement, l’un des jumeaux n’a pas survécu lors de la grossesse : « Il y en a eu un qui est parti avant et Gabriel s’est retrouvé tout seul » a-t-il expliqué, ajoutant qu’il est « parti au tout début ».

Peinés par cette nouvelle Benjamin Castaldi assure cependant que lui et son épouse n’en ont pas été traumatisés : « On n’a pas vécu un drame. On était tristes, mais ce n’était pas un drame » a-t-il rassuré. Le couple a par la suite pu accueillir leur fils Gabriel, qui depuis, les comble de bonheur.

Crédits photos : Capture écran / C8

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Benjamin Castaldi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet