Accueil » Célébrités »
VIDEO Benjamin Castaldi : Gilles Verdez balance sur une étonnante manie de l’animateur et c’est drôle
Benjamin Castaldi anime Le 6 à 7 avant Touche pas à mon poste sur C8. Les chroniqueurs qui défilent multiplient les anecdotes. L’une d’elles concernait l’animateur lui-même. Et le papa de Gabriel n’est apparemment pas le plus modeste des hommes, selon Gilles Verdez.
Benjamin Castaldi
Gilles Verdez
Il y a quelques semaines, C8 annonçait que l’émission A prendre ou à laisser ne reviendrait pas comme la chaîne l’avait prévu. Pour pallier l’absence du programme anciennement présenté par Arthur, ennemi juré de Cyril Hanouna, ce dernier a mis Benjamin Castaldi au défi en lui confiant sa propre émission. C’est la raison pour laquelle le papa de Gabriel est désormais aux commandes du 6 à 7 avec Casta. Une émission durant laquelle il circule dans les coulisses de C8, part à la rencontre des chroniqueurs de Touche pas à mon poste et recueille des anecdotes plus ou moins croustillantes les concernant. Les vingt ans de Loft Story ont d’ailleurs donné des idées à Cyril Hanouna puisqu’il a demandé à Steevy Boulay, ancien candidat de la saison 1, d’intégrer l’équipe de son talk-show. C’est la raison pour laquelle il était présent aux côtés de Benjamin Castaldi et Gilles Verdez dans son émission ce mercredi 14 avril. Et alors même qu’il abordait le physique et l’amour propre de Steevy, l’ex-mari de Flavie Flament s’est fait prendre à son propre jeu.
L’arroseur arrosé
Après le succès du Loft, Benjamin Castaldi a voulu savoir si la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste avait profité de la célébrité pour avoir des relations amoureuses. Steevy Boulay n’a alors pas caché que son « enveloppe corporelle plutôt sympathique » suffisait à elle-même pour attirer les hommes. Une réplique qui a fait rire l’animateur et Gilles Verdez.
Ne cachant clairement pas que Steevy Boulay avait selon lui pris le melon, Gilles Verdez a vite retourné la situation avec Benjamin Castaldi qui n’hésitait pas à se moquer de la très bonne estime que Steevy avait de lui : « Benjamin, vous vous aimez aussi un peu !, a lancé le compagnon de Fatou. Le mec se regarde dans le miroir “Je suis beau quand même aujourd’hui”. Dites-moi que ce n’est pas vrai ! Si je mens, je retire tout ». Piégé, l’ex-animateur de Secret Story a attendu quelques secondes avant d’admettre la vérité : « Je m’apprécie, c’est vrai ». Un aveu qu’il n’était pas ravi, vu le regard qu’il a adressé à Gilles Verdez, de faire devant tout le monde…
Source: Lire L’Article Complet