Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Benjamin Castaldi : « fier de son fils » Simon qu’il a reçu dans TPMP après avoir lâché quelques larmes
Ce vendredi 19 février, Benjamin Castaldi était fier de son fils Simon. Le jeune homme s’est rendu sur plateau de Touche pas à mon poste ouvert à tous, pour une raison bien précise.
A propos de
-
Benjamin Castaldi
Difficile de ne pas être ému face. Ce vendredi 19 février, Benjamin Castaldi a reçu dans Touche pas à mon poste ouvert à tous, Virginie Ribes et son fils Sofian atteint d’une maladie rare et incurable. Une séquence touchante lors de laquelle l’animateur n’a pas réussi à retenir ses larmes. Et pour apporter du baume au coeur au jeune homme, l’animateur lui a réservé une surprise : faire venir son propre fils sur le plateau de C8. Simon Castaldi, que l’on a découvert sur nos écrans lors de la dernière saison des Princes et Princesses de l’amour sur W9 s’est alors rendu sur place pour réaliser le rêve de Sofian : rencontrer un candidat de télé-réalité. « Tu es mon prince, comme dans ‘Les princes’. Je repars avec toi comme ça », lui a-t-il dédié. Après quelques échanges attendrissants, le jeune homme âgé de 20 ans s’est ensuite dirigé vers les loges où il attendra Sofian afin de pouvoir échanger avec lui après l’émission.
« Merci mon fils ! Mon fils est un gars bien« , a salué l’ex présentateur de Secret Story, alors qu’il quittait le plateau. La mère de Sofian, Virginie Ribes a remercié le père et le fils pour leur délicate attention : « Je trouve ça super gentil de la part de votre fils d’avoir fait la démarche de venir. […] Pour d’autres ça paraît pas grand chose, mais ils ne le font pas. Donc ce qu’il a fait lui, a fait la différence. Et c’est touchant parce que Sofian est heureux. » Des propos auxquels Benjamin Castaldi a tout de suite répondu : « En tout cas, tu peux compter sur Simon, parce que je peux te dire que c’est mon fils, et qu’il a un cœur gros comme ça« .
Article écrit en collaboration avec l’agence 6Médias.
Crédits photos : Capture C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet