VIDEO Antidote : Michel Cymes met au défi son chroniqueur de lui mettre un thermomètre… dans les fesses !

Le dimanche 16 mai 2021, dans l’émission Antidote sur France 2, Michel Cymes a mis au défi Major Mouvement de lui mettre un thermomètre… dans les fesses !

Michel Cymes

Ce samedi 16 mai 2021, dans l’émission de santé présentée par Michel Cymes, Antidote, Major Mouvement expliquait comment muscler ses fesses à la maison. Grégoire Gibault, le chroniqueur et kinésithérapeute d’Antidote a pour l’occasion montré plusieurs mouvements à faire chez soi, démonstrations à l’appui, tantôt sur lui-même, tantôt sur les personnes présentes sur le plateau. Et Michel Cymes n’y a pas coupé.

Le chroniqueur et YouTubeur a commencé son exemple par un « fente over the head with aspirateur », un nom d’exercice qui a bien fait rire les invités. Un mouvement parfaitement détaillé et exécuté, accompagné d’un cri pour marquer l’effort. Un cri qui a bien fait rire le présentateur, qui ne se doutait pas qu’il allait être le cobaye pour le prochain mouvement. « Michel, vous avez bien fait de rigoler, vous, vous allez travailler le hip thrust sur canapé« , lance Major Mouvement.

Squeezer les fesses

Le mouvement est simple : mettre ses pieds sur le fauteuil, le dos contre le sol. « Et là, ce que vous allez faire c’est monter le bassin et en même temps vous pensez bien à faire une rétroversion de bassin. Et vous squeezez les fesses « . Perplexe, Michel Cymes rétorque « Je ?« , avant d’ajouter : « squeezer c’est quoi ? C’est serrer ?« . Le kiné illustre alors son propos. « Imaginez que je veuille vous mettre un thermomètre et que vous ne voulez pas« . « Ah bah d’accord« , répond le principal intéressé. « Essayez de me mettre le thermomètre, vous allez voir ! « , plaisante le médecin, alors qu’il s’exécute pour essayer le mouvement, une fois les fesses en l’air. Une séquence qui a bien fait rire ses camarades.

Celui qui avait bien failli perdre connaissance lors de sa première télé, aurait été bien loin de s’imaginer qu’il se serait un jour retrouvé dans cette posture, à la télé. En effet, lors d’une interview pour Topito il avait confié que sa première télé avait été traumatisante. « Ma première télé à Télématin, j’ai failli perdre connaissance en direct, et je me suis dit que j’allais être le premier à perdre connaissance en direct à la télé« . Aujourd’hui, on est bien loin de cette époque !

Source: Lire L’Article Complet