Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Anne-Élisabeth Lemoine, sa drôle d’anecdote sur son fils : “Il me regarde comme si je n’étais pas nette”
Alors qu’elle recevait ce lundi 6 mars sur le plateau de C à Vous Gérard Jugnot et son fils Arthur Jugnot pour leur pièce de théâtre ensemble, Anne-Élisabeth Lemoine a profité de leur venue pour faire une petite confidence sur son fils et sur le regard qu’il posait sur elle.
Des difficultés de compréhension entre Anne-Élisabeth Lemoine et ses enfants ? La présentatrice de C à Vous, maman de deux garçons, Vasco, 9 ans, et Arthur, 17 ans, recevait ce lundi 6 mars dans son émission Gérard Jugnot et son fils Arthur, venu parler de leur pièce de théâtre en commun, intitulée « Le jour du kiwi ».
D’abord au nom de son fils et lui, Gérard Jugnot s’est dit « très très heureux de jouer cette pièce », avant de continuer à parler uniquement en son nom : « Je dois dire que ça me permet aussi de fréquenter un peu plus mon fils que je voyais peu parce qu’il travaille comme un fou, et moi aussi d’ailleurs. Donc on a deux petites heures tous les soirs où on se voit… ça suffit !« a plaisanté le comédien. Son fils Arthur en a profité pour rebondir et ajouter : « Tous les gens qui ne voient pas leurs parents devraient faire une pièce avec eux comme ça, hop ! ». Gérard Jugnot, a alors soumis l’idée que la pièce permettait de jeter un regard différent sur ses proches : « En plus, je crois que les gens sont touchés de ça, c’est-à-dire que les pères se disent ‘Tiens, mon fils est peut-être comme ça’, les enfants se disent ‘Ah ben, mon père a peut-être des excuses…’ je crois que ça touche beaucoup toutes les générations et là dans le public il y a vraiment de tout« .
Une information confirmée par Anne-Élisabeth Lemoine puisqu’elle a confié être allée également voir la pièce en compagnie d’un de ses garçons : « Il y a de toutes les générations, j’y suis moi-même allée avec mon fils, avant d’admettre que le charme de la pièce n’a peut-être pas opéré sur lui : [Il] me regarde toujours comme si j’étais pas complètement nette, mais ça s’est pas arrangé, mais peut-être qu’on a fait des progrès ce soir-là ! » a-t-elle conclu avec le sourire.
⋙ PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Anne-Élisabeth Lemoine : ses rares confidences sur ses enfants
Soucieuse de rester discrète sur sa famille, Anne-Élisabeth Lemoine fait parfois quelques entorses à cette règle en révélant des informations sur son quotidien. En janvier 2020, elle avait par exemple avoué que son fils Arthur était tout comme elle, passionné de journalisme, mais préférait pencher pour Quotidien de Yann Barthès, l’émission directement concurrente de sa mère. La preuve comme dit l’adage, qu’on est trahi que par les siens !
Crédits photos : Capture écran / France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.
Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet