Accueil » Célébrités »
VIDEO Anne-Elisabeth Lemoine moquée par Gérard Lanvin et les chroniqueurs de C à Vous
C’est ce 19 mai, que les salles de cinéma vont pouvoir rouvrir leurs portes. Gérard Lanvin sera à l’affiche d’Envole-moi de Christophe Barratier. Invité pour en faire la promotion dans C à vous ce 17 mai, le comédien de très bonne humeur n’a pu s’empêcher de taquiner son hôte Anne-Elisabeth Lemoine…
Anne-Elisabeth Lemoine
Gérard Lanvin
C’est aux côtés de Victor Belmondo, petit-fils de Jean-Paul Belmondo, et du jeune Yoann Eloundou, avec lesquels il partage l’affiche, que Gérard Lanvin était en promotion ce lundi 17 mai dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, C à Vous. Le 19 mai, l’acteur fétiche de Nicole Garcia sera au générique d’Envole-moi, un film franco-italien mis en scène par Christophe Barratier, réalisateur célèbre des Choristes. Le comédien a également profité du temps de pause de la crise sanitaire pour s’atteler à un projet musical avec son fils Manu et il sort son premier album, intitulé Ici Bas.
« C’est en phonétique c’est quoi ? »
Après avoir évoqué l’actualité des artistes sur le plateau, l’heure du Live est arrivée dans l’émission mettant à l’honneur le groupe britannique London Grammar. Ce dernier, qui a participé à The Voice ce samedi 15 mai, a permis à Marghe de briller lors d’un duo entre la candidate et la chanteuse du groupe, Hannah Reid. Le groupe sort son troisième album, American Soil et venait présenter sur le plateau de l’émission de France 5 l’un de ses nouveaux titres.
Voulant introduire le groupe Anne-Elisabeth Lemoine a tenté de donner le titre de leur premier succès Wasting my young years mais l’animatrice a dérapé et son accent a récolté les moqueries de ses chroniqueurs et de Gérard Lanvin d’humeur taquine. « C’est bien quand même, c’est bien pour un début, c’est en phonétique, c’est quoi ? » a-t-il lancé moqueur tandis qu’Anne-Elisabeth Lemoine consciente du raté éclatait de rire. « J’suis sûre que vous ne faites pas mieux Gérard« , a-t-elle protesté. « Ah ben non mais moi j’ai rien demandé », lui a-t-il répondu du tac au tac. L’animatrice a retenté sa chance « Mais en plus j’ai un accent super normalement », s’est-elle lamentée avant de parvenir enfin à prononcer le titre de London Grammar sous les encouragements de ses chroniqueurs…
Source: Lire L’Article Complet