Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Anne-Élisabeth Lemoine hilare face à Nagui : “La gourde, elle est là !”
La bonne humeur était une nouvelle fois au rendez-vous sur le plateau de C à vous, ce jeudi 2 novembre sur France 5. Anne-Élisabeth Lemoine a éclaté de rire après avoir anticipé une vanne de Nagui à son sujet.
Le rire d’Anne-Élisabeth Lemoine a de nouveau retenti dans C à vous. À la veille du concert événement célébrant les trente ans de Taratata diffusé sur la seconde chaîne, la présentatrice a reçu Nagui sur le plateau du célèbre talk-show de France 5, ce jeudi 2 novembre. Dès lors, elle a souhaité savoir si la fête avait déjà commencé du côté des coulisses. “Évidemment Babeth !”, l’a rassuré son chroniqueur Bertrand Chameroy au côté de leur invité. Avant d’ajouter avec son légendaire sens de l’humour : “Mais avec les moyens de C à vous : une bouteille d’eau tempérée et des crackers”. Le ton était alors donné. Après avoir accueilli chaleureusement l’animateur de 61 ans, Anne-Élisabeth Lemoine est immédiatement rentrée dans le vif du sujet. “Est-ce que vous vous imaginez les trente ans de Taratata avec une bouteille d’eau fraîche de chez C à vous ?”, lui a-t-elle demandé. Une question qui n’a pas tardé à amuser l’époux de Mélanie Page. “Tout est à prendre du bon côté dans la vie. Rares sont les bouteilles fraîches, merci beaucoup”, lui a-t-il répondu, un brin taquin.
Face à la répartie de Nagui, l’acolyte de Patrick Cohen n’a pas hésité à répliquer. “La prochaine fois, ce sera avec une gourde, on fera des efforts”, lui a-t-elle lancé. Si cette déclaration lui a alors inspiré “une vanne”, l’ex-présentateur de Tout le monde veut prendre sa place s’est “abstenu de la faire”. Trop tard, Anne-Élisabeth Lemoine a très vite compris la plaisanterie. “Elle est là ? Ben si ! La gourde, elle est là”, a-t-elle déclaré, hilare, tout en se pointant du doigt. Ni une, ni deux, l’ami de Didier Deschamps a remarqué qu’ils avaient “les mêmes vannes”. “Je ne sais pas qui de nous deux doit s’inquiéter…”, a rebondi la maman d’Arthur et Vasco. Toujours aussi taquin, il a répondu du tac-au-tac : “Moi !” Cela ne fait aucun doute, Anne-Élisabeth Lemoine et Nagui font la paire.
>> PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Anne-Élisabeth Lemoine : des fous rires contagieux
À chaque numéro de C à vous, son fou rire. Aux commandes de l’émission depuis maintenant six saisons, Anne-Élisabeth Lemoine a parfois du mal à garder son sérieux. De quoi offrir ses séquences hilarantes à ses fidèles téléspectateurs. Le mardi 31 octobre, la femme de Philippe Coelho a éclaté de rire après que le chanteur Dave ait raconté une anecdote très intime. Quand elle ne s’amuse pas des confidences parfois cocasses de ses invités, Anne-Élisabeth Lemoine rit bien souvent d’elle-même. De ses petites bourdes à ses moments de flottement en plein direct, la pétillante présentatrice ne manque pas d’autodérision. Un naturel et un sens de l’humour qui expliquent certainement le succès d’Anne-Élisabeth Lemoine sur le petit écran.
Crédits photos : Capture d’écran C à vous – France 5
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Anne-Elisabeth Lemoine
Suivre
Suivi
-
Nagui
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Ingrid Chauvin, Claire Keim, Anne-Elisabeth Lemoine… leurs histoires d’amour oubliées
Ingrid Chauvin a vécu une romance avec Laurent Hennequin, en 2001. Elle avait rencontré le comédien qui incarnait Andrès dans Plus Belle La Vie sur le tournage de la mini-série Méditerrannée. À partir de ce tournage et jusqu’en 2004, le couple ne s’est plus quitté.
1999 est une année qui a marqué la rencontre d’une autre histoire d’amour oubliée : celle de Claire Keim et Frédéric Diefenthal. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur le plateau du tournage d’un épisode de la série Le juge est une femme vivront une romance très discrète pendant trois ans jusqu’en 2001.
En 2007, Anne-Elisabeth Lemoine a vécu une relation amoureuse avec l’humoriste Mustapha El Atrassi. Une histoire souvent oubliée.
Paul Belmondo n’est autre que son premier fiancé, dans les années 1980.
Pierre Lescure a vécu une idylle avec Catherine Deneuve. Ils sont restés ensemble pendant près de dix ans.
Ils ont vécu une histoire d’amour pendant près de trois ans au début des années 90.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet