VIDÉO – Anne-Elisabeth Lemoine en maillot de bain dans C à Vous : elle a relevé le défi !

Ce mardi 19 octobre 2021, Anne-Elisabeth Lemoine avait un défi de taille à relever : se présenter en maillot de bain dans C à Vous. Devant ses chroniqueurs et ses invités, Babeth a fait tomber le haut comme promis et honoré le pari qu’elle avait assuré à Evelyne Dhéliat…

Anne-Elisabeth Lemoine a fait tomber le haut, pour ses téléspectateurs. Une promesse, c’est une promesse pour l’animatrice-phare de C à Vous qui ne s’est pas dégonflée, ce mardi 19 octobre 2021 soir. Babeth avait un défi de la plus haute importance à relever : s’afficher en maillot de bain en direct. Un challenge que l’animatrice a hautement relevé devant ses chroniqueurs et ses invités, tous pris de court : « Est ce que je suis du genre à ne pas tenir mes promesses ? «  a-t-elle lancé à son chroniqueur avant de poursuivre, « Mais j’accepte de me mettre en maillot de bain parce que j’ai un maillot de bain spécial », assure la journaliste de 51 ans, qui rassemble 950 000 téléspectateurs chaque soir, sur France 5.

Joueuse, Anne-Elisabeth Lemoine ôte alors sa veste blanche et dévoile son haut de maillot de bain noir, sur lequel figure une image d’un célèbre chroniqueur de l’émission : « C’est un maillot de bain Pierre Lescure. Ça résiste à tout, ça va créer une chaîne ce maillot de bain », ironise l’animatrice quelque peu gênée mais qui n’a pas failli à sa mission du jour. Lui aussi mis à contribution, Patrick Cohen n’a pas revêtu son plus beau bikini mais un t-shirt noir sur lequel le visage d’Anne-Elisabeth Lemoine a lui aussi été collé. De quoi ravir Évelyne Dhéliat, à l’origine de ce pari fou, lors de son passage dans C à vous, vendredi 15 octobre.

Crédits photos : capture d’écran France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet