Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Amandine Pellissard se lance dans les vidéos coquines : son fils Léo s’exprime sur cette reconversion
Après s’être fait connaître dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a décidé de se reconvertir en créatrice de contenus érotiques sur Internet avec son mari. De passage dans Touche pas à mon poste ce mardi 31 janvier, son fils Léo a livré son ressenti sur la nouvelle activité de sa mère et de son beau-père.
La tension est montée d’un cran dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8 ce mardi 31 janvier… Amandine Pellissard, candidate phare de Familles nombreuses, la vie en XXL, s’est lancée dans un tout nouveau type de contenu sur internet depuis plusieurs semaines : avec son mari Alexandre, elle tourne désormais depuis chez elle des vidéos à caractère érotique, qu’elle poste sur un compte MYM, une plateforme spécialisée. Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna avec son mari et son fils aîné Léo, la mère de famille originaire de Franche-Comté s’est attiré les foudres des chroniqueurs du programme, qui lui ont notamment reproché de ne pas prendre ses enfants en considération avec une telle activité. L’adolescent a alors livré son point de vue.
Léo a commencé en affirmant qu’il se « sent bien » par rapport aux vidéos coquines d’Amandine et Alexandre. « C’est sûr que ça amène à se poser des questions que mes parents aient fait un choix pareil. Mais ils m’en ont parlé avant. Comme ils me l’ont dit, si j’avais mis un frein à ça, ils ne l’auraient pas fait. » Le jeune garçon de 17 ans expliqué qu’à « travers ça, ils voient une liberté d’agir, d’être et de penser » et que cela correspond à leur modèle d’éducation, construit « avec le moins de tabous possible pour (qu’ils n’aient) rien à se reprocher et rien à cacher ». Et de poursuivre : « C’est leur choix et je le respecte. Ils m’ont expliqué pourquoi ils voulaient le faire, ce qu’ils voulaient en tirer, c’est-à-dire qu’il y ait moins de tabous vis-à-vis du sexe, de vulgariser la chose. »
Si le lycéen est le plus à même de prendre la mesure de cette reconversion de ses parents, la plupart de ses six demi-frères et demi-sœurs (Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave) sont encore trop jeunes pour comprendre. « J’ai des frères et sœurs qui ne savent pas ce que c’est le sexe, a pointé Léo. C’est sûr, ils ne vont pas aller chercher des vidéos sur internet de mes parents à poil. D’ailleurs, moi ça ne me fait pas triper de voir mes parents niquer sur internet donc je ne vais pas le chercher. » Cyril Hanouna lui a tout de même demandé si ces vidéos ont changé quelque chose dans son quotidien, ce qu’a démenti le jeune homme. « Forcément, je me suis demandé si on n’allait pas me faire chier à l’école, se foutre de ma gueule. Mais non je n’ai pas constaté ça. Ce sont des plateformes sécurisées, c’est fait en sorte que tout ne fuite pas », a-t-il conclu.
>> PHOTOS – Comme Diana, ces stars ont parlé librement de leur vie sexuelle
Amandine Pellissard répond aux critiques des internautes
Ce virage à 180 degrés dans la vie des Pellissard n’a pas seulement surpris les membres de l’équipe de Touche pas à mon poste. Lors de l’annonce de leur reconversion en janvier dernier, de nombreux internautes ont critiqué leur choix sur les réseaux sociaux. Dans la nuit de mardi 17 à mercredi 18 janvier, la mère de famille, qui s’est frottée à la justice pour une affaire de vol, a répondu aux attaques de ses détracteurs en révélant qu’elle et son mari rejoignaient une plateforme de contenus érotiques encore plus sulfureuse que la précédente. « N’en déplaise à certains, ou certaines plutôt… Plutôt certaines ! Mais ce n’est pas grave, nous, on aime tout le monde, cœur sur vous, love sur vous, aimez votre prochain surtout », a lancé l’ancienne vendeuse en story. La famille XXL n’a pas fini de défrayer la chronique…
Crédits photos : Capture d’écran C8
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Amandine Pellissard
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Comme Diana, ces stars ont parlé librement de leur vie sexuelle
Entre la princesse Diana et le prince Charles, il s’agissait d’une histoire d’amour compliquée. Après leur séparation, ils ont défrayé la chronique, notamment lorsque Diana a enchaîné les interviews vengeresses. Allant par ailleurs jusqu’à se plaindre de sa vie sexuelle avec le fils d’Elizabeth II. Dans cette séquence, on apprenait que la naissance d’Harry avait sonné la fin de leur vie intime. Diana et Charles n’ont ainsi pas su gérer l’arrivée au monde de leur petit dernier et n’ont pas eu de relations sexuelles pendant sept ans. Diana avait même demandé des conseils à quelques copines pour tenter de faire remonter la libido de Charles.
Joyce Jonathan n’a pas de mal à se livrer sur sa vie privée et intime. En couple avec Martial Paoli, papa de sa petite Ghjulia, elle a révélé au podcast Bliss Stories être tombée amoureuse de ce dernier dès leur première rencontre. Et a évoqué par la même occasion sa vie sexuelle. « Il m’a beaucoup plu. Mais je ne pouvais pas imaginer que ça serait le père de ma fille à ce moment-là. Il était 5 heures du mat. On est rentré ensemble. Mon hôtel était en face, c’était pratique. Moi, je suis pour le premier soir », a-t-elle fait savoir.
En 2017, au magazine Psychologies, l’actrice s’est livrée sans fard sur sa vie sexuelle. « La sexualité a une place majeure » explique-t-elle. « Si on lâche là-dessus, ce n’est pas seulement son couple qu’on oublie, mais soi-même : il est essentiel de prendre du plaisir, et de s’autoriser à le demander. » « Je le clame haut et fort : la sexualité est importante et le plaisir vital ! », a-t-elle fait savoir.
C’est à Marie Claire que Laetitia Casta s’était livrée sur la sexualité, un sujet qu’elle aime d ‘ailleurs évoquer sans tabou avec ses enfants. « Peut-être qu’au fond ce que vous appelez le côté sexy, c’est ça, j’ai été chercher une sexualité, ce qui pour moi est quelque chose de puissant ». Elle a donc cherché à savoir qui elle était, par le biais de la sexualité. « Vivre une sexualité dans ce que vous faites, mettre un sexe sur ce que vous êtes, sans pour autant être utilisée, a été très important pour moi. C’est par ma sexualité que je me suis émancipée », a-t-elle confié.
Maman épanouie de deux paires de jumeaux, Elodie Gossuin a évoqué sa vie sexuelle avec son mari Bertrand Lachérie dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et notamment commet celle-ci a été modifiée par ses grossesses. « C’est naturel. Déjà les médecins te recommandent d’avoir un petit moment de répit. Après, je vais te dire la vérité, c’est que le rythme de la matinale, quand tu te lèves à 4h, la libido est bien plus en berne qu’après la grossesse », s’est-elle amusée.
A 47 ans, l’actrice a décidé de briser les tabous un à un. Après ses récentes confidences sur la ménopause, elle s’est aussi épanchée sur sa libido sur Instagram. « La vie sexuelle, le désir ou l’orgasme sont des sujets passionnants. Ce que j’ai vraiment découvert à la quarantaine, c’est que ma libido faisait bien ce qu’elle voulait, reconnaît l’ancienne Miss France. Elle est capricieuse, imprévisible, déconcertante et même insolente… En fait, je me demande si ma libido n’est pas un peu ado. Elle est mutine et imprévisible ! »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet