VIDÉO – Alessandra Sublet évoque ses parents face à Laurent Delahousse

Invitée dans l’émission 20h30 Le Dimanche sur France 2, Alessandra Sublet a évoqué ses parents. L’animatrice est revenue sur ce qu’ils lui ont apporté pour en arriver où elle en est aujourd’hui.

A propos de


  1. Alessandra Sublet


  2. Laurent Delahousse

La famille c’est sacré, Alessandra Sublet en a bien conscience. Présente sur le plateau de Laurent Delahousse dans l’émission 20h30 Le Dimanche sur France 2, ce 23 mai, l’animatrice de radio et de télévision française a évoqué ses parents. « Alexandra, vous vos parents, ils vendaient des caravanes et des campings cars, qu’est-ce qu’ils vous ont donné avant tout ? La gagne ? L’esprit d’avancer ? » lui a demandé le journaliste de 51 ans à propos de l’éducation qu’elle a reçu de Jocelyne et Joël Sublet.

Pour Alessandra Sublet, ses parents lui ont apporté « la liberté, c’est-à-dire qu’on est pas obligé de s’arrêter demain, on peut essayer plein de choses dans sa vie.«  Une chance puisqu’elle a pu « voler de ses propres ailes » très jeune, sans être forcé de suivre le chemin ‘classique’ des études. Cette « liberté-là, elle est fantastique » et la « bonté à laquelle je pense » en parlant d’eux désignent parfaitement la famille dans laquelle elle a grandi. D’ailleurs, l’animatrice « espère en faire autant avec ses enfants. »

https://www.instagram.com/p/CCOH_pKBSwc/

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

« Ça ne fera pas d’eux des enfants malheureux »

Récemment dans une interview pour le magazine Elle, Alessandra Sublet a expliqué qu’elle a déménagé dans le Sud de la France, sans ses enfants. Une décision qui a étonné son entourage. « Quand j’ai décidé de m’installer dans le Sud, certains de mes amis m’ont demandé : « Mais tu laisses tes gamins avec leur père ? » Limite mère indigne, » se souvient-elle. Son souhait est de « vivre ma vie et la liberté de venir une semaine sur deux avec eux, sachant qu’ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent » et pour autant ça « ne fera pas d’eux des enfants malheureux.« 

Crédits photos : SCREENSHOTS

Source: Lire L’Article Complet