Accueil » Célébrités »
VIDEO Alessandra Sublet divorcée : ce vilain tacle de la juge en plein tribunal
Séparée de deux hommes, Alessandra Sublet a payé au prix fort son premier divorce auprès d’un juge, qui n’a pas manqué de lui rappeler son statut d’animatrice télé. Elle a partagé cette anecdote aux téléspectateurs de 20h30 : le dimanche sur France 2.
Alessandra Sublet
Si le métier d’animateur télé fait rêver nombre de journalistes en herbe, il peut parfois porter préjudice. Surtout lorsque la personne en face n’effectue pas la séparation entre carrière professionnelle et vie privée. Alessandra Sublet peut en témoigner, elle qui se raconte dans J’emmerde Cendrillon, disponible dans les librairies le 27 mai prochain. Dans cette autobiographie, la pétillante présentatrice évoque son parcours pas tout à fait rectiligne, et notamment sa vie sentimentale qui a emprunté les rails de montagnes russes. Ses deux histoires d’amour avec Thomas Volpi et Clément Miserez ont fini par un divorce à l’amiable et des rendez-vous au tribunal. Des échecs qui ont conditionné une remise en question chez cette éternelle romantique.
Un retard qui n’a pas arrangé sa cause
Ce questionnement a été d’autant plus nécessaire que les juges n’ont pas raté Alessandra Sublet. Ainsi, lors de son premier divorce, celle qui animait à l’époque L’amour est dans le pré a essuyé les remarques acerbes de la personne en charge de son dossier. « En fait, j’arrive un tout petit peu en retard parce que je me suis paumée dans les couloirs du tribunal et elle me dit ‘bah pour une marieuse d’agriculteurs ce n’est pas forcément l’exemple à donner‘… Donc déjà y’a madame culpabilité qui arrive », a-t-elle expliqué à Laurent Delahousse dans 20h30 : le dimanche. A croire qu’Eric Dupond-Moretti n’est pas le seul magistrat à être incollable sur les grilles de programme. Cette expérience fait désormais partie du passé de la Lyonnaise, tout comme son idylle avec Jordan Deguen, avec qui elle s’est également séparée, éprouvant le « besoin d’être seule ». Mais cette fois-ci, l’animatrice, libre comme l’air, n’aura pas besoin de passer par la case tribunal.
Source: Lire L’Article Complet