Accueil » Célébrités »
VIDEO Affaire Conclue : Sophie Davant fait douter Harold Hessel au sujet du sexe d’une sculpture en pleine expertise
Sophie Davant a encore fait des siennes dans Affaire conclue. En pleine expertise, l’animatrice de France 2 a fait douter le commissaire-priseur Harold Hessel. Une histoire de mâle et femelle qui les a fait bien rire !
Sophie Davant
Harold Hessel
Depuis le temps qu’elle anime Affaire conclue, Sophie Davant commence à devenir incollable en matière d’art. Au point de parfois prendre un peu trop d’assurance lors des tournages de l’émission aux enchères ! Ce lundi 12 avril, la présentatrice recevait Gérard, un ancien dentiste, venu vendre un sublime bronze représentant une panthère. Une belle pièce art déco estimée à 500 euros par Harold Hessel qui a pris le temps de l’expertiser et d’expliquer qu’elle était signée du sculpteur Georges Lucien Vaccossin. Fasciné par la sculpture, le commissaire-priseur a souligné le naturel de la musculature de l’animal.
« Vous voulez dire que c’est un mâle ? »
Seulement voilà, l’ancienne femme de Pierre Sled a décidé de s’immiscer dans l’expertise de son acolyte, en mettant en doute un point important. « On est sûr que c’est une panthère ? Ça pourrait être une lionne !« , a-t-elle lancé, soutenu par le vendeur qui a confié s’être également poser la question. De quoi faire douter Harold Hessel qui a finalement mis en avant un détail de la sculpture mettant fin à tous les débats. « Alors, je ne sais pas ! A l’arrière, je vois quelque chose…« , a-t-il rétorqué, n’osant pas aller plus dans le détail.
Dans l’incompréhension la plus totale, Sophie Davant s’est finalement retrouvée face à la vérité : Harold Hessel a retourné l’animal afin qu’elle observe ses parties intimes. « Vous voulez dire que c’est un mâle ? Ah oui ! Normalement« , a-t-elle concédé, très gênée. Le commissaire-priseur, lui, n’a pas réussi également à cacher son malaise en pouffant de rire. « C’est une panthère mâle !« , a finalement conclu le vendeur, sous le regard pétillant de malice de Sophie Davant et Harold Hessel. Un duo décidément incorrigible.
Source: Lire L’Article Complet