Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Affaire conclue : la grosse gaffe de Sophie Davant et Julien Cohen
Elle se souviendra longtemps de son passage dans Affaire conclue. Ce lundi 26 avril, une vendeuse du nom de Sandrine a été la victime d’une gaffe de Sophie Davant et Julien Cohen.
A propos de
-
Julien Cohen
-
Sophie Davant
Dans Affaire conclue, les vendeurs ne sont pas à l’abri de la maladresse des acheteurs. Lors de son passage dans l’émission phare du service public ce lundi 26 avril, Sandrine cherchait à revendre un phonographe ayant appartenu à son père. Un objet en bon état, selon la commissaire priseur Patricia Casini-Vitalis, jusqu’au moment où Sophie Davant a souhaité le mettre à l’épreuve. Agréablement surprise par la bonne conservation des rouleaux de cire, indispensables au bon fonctionnement de la machine mais surtout très délicats, l’animatrice a, sans le vouloir, brisé l’un d’entre eux. Si la vendeuse a pu cacher sa déception derrière un rire jaune, elle a peiné à garder son même calme lorsque Julien Cohen a commis la même erreur.
L’homme aux lunettes bleues, star de Affaire conclue, a cependant fait pire que la présentatrice puisque, en manipulant le phonographe, l’un des cylindres a explosé en plusieurs morceaux. La goutte d’eau pour Sandrine. « Il était en bon état quand je suis arrivée », a-t-elle déploré, visiblement désemparée, « normalement, il fonctionne. » Heureusement, Julien Cohen a bien voulu reconnaître sa gaffe avec un geste commercial. Il a ainsi proposé de racheter le phonographe pour le montant de 200 euros, soit au-delà de sa valeur établie lors de l’expertise de 150 euros. Sandrine a finalement pu aisément pardonner à Sophie Davant et Julien Cohen lorsqu’elle a revendu son bien pour la somme de 420 euros.
Julien Cohen, un grand père aux petits soins
Les gaffes et moments cocasses sont fréquents dans Affaire conclue. Tout comme les instants d’émotion. Au mois de mars 2021, Julien Cohen a ému ses complices en se procurant un berceau en bois de style Louis-Philippe pour la somme de 900 euros. L’acheteur a fait savoir qu’il en ferait cadeau à son fils, pour la naissance de son enfant. Un grand-père déjà gaga. « On vous enverra des photos du ou des bébés. Moi je lui souhaite un petit quintuplé« , a-t-il répondu, amusé lorsque ses acolytes lui ont réclamé des clichés de l’enfant.
Crédits photos : Capture France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet