Célébrités

Victor Meutelet : ses tatouages dans Grand Hôtel sont-ils vrais ?

Dans la série Grand Hôtel diffusée sur TF1, Victor Meutelet s’affiche avec de multiples tatouages mais comme il l’a révélé à Télé Star, ils sont faux. Le comédien de 22 ans passe plus d’une heure au maquillage pour qu’ils prennent vie sur son joli corps.

Le 3 septembre, TF1 lançait Grand Hôtel, sa toute nouvelle saga avec un casting cinq étoiles. Carole Bouquet côtoie Solène Hébert, Alain-Fabien Delon, Anny Duperey, Bruno Solo, Hippolyte Girardot ou encore Victor Meutelet. Celui-ci, âgé d’à peine 22 ans, y incarne le magnifique Anthony Costa, un serveur qui a un secret : il veut retrouvé sa sœur qui est portée disparue. Victor Meutelet, également vu dans l’époustouflant Bazar de la charité, y apparaît un peu différent de ce à quoi il ressemble dans sa vie de tous les jours.

En effet, dans Grand Hôtel, Victor Meutelet a de nombreux tatouages si bien que certains internautes assez curieux se sont demandés s’ils étaient vrais, et la réponse est… non. “Ils sont faux, j’avais une heure de maquillage de plus que les autres lorsque je tournais des scènes torse nu“, a-t-il révélé à nos confrères de Télé Star dans l’édition parue ce lundi 7 septembre. Il en a profité pour évoquer sa carrière mais aussi le caractère d’Anthony Costa.

Victor Meutelet ressemble-t-il à son personnage ?

Anthony Costa est tatoué, courageux et têtue. Et dans la vie, Victor Meutelet a-t-il les mêmes traits de caractères? A nos confrères, le jeune homme a assuré qu’il était assez différent. “Il est bien plus impulsif que moi. J’admire son courage, il faut vraiment en avoir pour chercher sa sœur à tout prix dans cet environnement-là“, a-t-il détaillé. Le comédien apparaît comme l’une des stars de cette saga diffusée en cette fin d’été et qui a attiré en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs lors des deux premiers épisodes.

Crédits photos : Capture image : TF1

Source: Lire L’Article Complet