Accueil » Célébrités »
Victor Belmondo célibataire ? Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo se confie sur sa vie amoureuse
Victor Belmondo sort définitivement de l’ombre avec le film Envole-moi à l’affiche dans les salles obscures à partir de ce 19 mai. L’acteur de 27 ans qui attise nombre de convoitises par son physique avantageux s’est confié dans Paris Match sur sa vie amoureuse.
Victor Belmondo
Encore quasi inconnu il y a quelques années, Victor Belmondo sort tout doucement, mais sûrement, de l’ombre ! Si l’acteur de 27 ans a déjà une filmographie plus qu’honorable, ce dernier n’a jamais forcé les choses ni utilisé son célèbre patronyme pour parvenir à ses fins. Il confesse néanmoins être un enfant de la balle, « J’ai été biberonné au cinéma : mon père, Paul Belmondo, possédait une collection de DVD impressionnante et nous regardions énormément de films en famille. Quand j’ai eu 11-12 ans, j’ai joué le fils de mon père dans un court-métrage et c’était plié « . Cependant, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo se défend d’être un « fils de » qui aurait réussi grâce au piston. Bien au contraire, le jeune acteur revendique un parcours réalisé à force de travail et d’acharnement. « J’ai pas grandi comme un enfant favorisé, j’ai travaillé très tôt. Même si j’ai jamais manqué de rien, j’ai jamais eu de voitures de sport ou de piscine. Mes parents ont essayé de m’élever simplement« , dévoilait-il récemment dans Télé-Loisirs.
Si le jeune homme se confie facilement sur ses célèbres origines, il est en revanche plus discret sur ses histoires d’amour ! Mais dans les colonnes de Paris Match, le beau brun aux yeux verts et à la petite barbe savamment taillée, s’est confié sur sa vie sentimentale, et a confessé être de nouveau un coeur à prendre !
Un célibataire convoité !
Il y a encore deux ans de cela, Victor Belmondo avouait être en couple. L’acteur avait effectivement « une copine » même s’ils n’habitaient pas ensemble. Mais en ce 20 mai, le petit-fils de Bébel a révélé que cette relation avait pris fin. « Je me prenais un peu la tête. Ça n’a pas été évident pour cette jeune femme. Aujourd’hui, c’est plus simple : je n’ai plus de copine« , s’est-il confié dans Paris Match. Le comédien souhaite se consacrer pleinement à sa carrière, mais il a confié quand même se tenir prêt si, de nouveau, l’amour frappait à sa porte. « Mais je suis détendu, j’ai changé. Si j’ai l’opportunité d’une histoire d’amour, je la vivrai pleinement« , a-t-il expliqué, mettant vraisemblablement un peu de baume au coeur de ses potentielles prétendantes !
Source: Lire L’Article Complet