Victime de harcèlement dans le château ? Anisha sort enfin du silence !

Anisha a-t-elle été malmenée par ses collègues académiciens pendant les 6 semaines de concours, sur TF1 ? Après avoir remporté la Star Academy, la jeune femme s’explique.

Samedi dernier, au terme de 6 semaines de compétition dans la Star Academy de TF1, c’est Anisha qui a remporté la 10ème saison, en battant les finalistes Enola, Louis et Léa. Avec ses 57% de suffrages, la chanteuse en herbe a gagné 100 000 € et la garantie de signer un album avec Sony. Elle quitte le château de Dammarie-les-Lys, où l’on a raconté pendant le concours qu’elle avait été harcelée et malmenée. Dans une interview accordée au Parisien, ce 28 novembre, Anisha sort du silence, et s’exprime notamment sur ces rumeurs.

« Une fille de l’ombre », une « introvertie, un peu solitaire« 

Elle avoue que participer à la Star Academy, c’était « sortir de [sa] zone de confort » et qu’au départ, elle n’était « pas sûre de faire l’émission« , lorsque la production l’a découverte. Âgée de 22 ans, Anisha sait à propos d’elle même qu’elle est à la fois  « une fille de l’ombre », une « introvertie, un peu solitaire« . De fait, arriver brutalement dans la lumière et vivre en communauté pendant plus d’un mois, filmée par des caméras en permanence, lui faisait peur. 

Source: Lire L’Article Complet