Vianney : son tacle hilarant à Victorien sur le plateau de la Star Academy

Samedi 25 novembre, les téléspectateurs de TF1 ont pu assister au quatrième prime de la « Star Academy 2023″, diffusé en direct. Ce soir-là, de nombreux artistes étaient invités à chanter avec les élèves. Les internautes ont été particulièrement amusés par Vianney, qui n’a pas hésité à tacler gentiment Victorien…

Une 11e édition pleine de surprises. Le 4 novembre, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1. Parmi les treize élèves qui composent cette promotion 2023, deux ont déjà quitté l’aventure : Louis, qui a ouvert le bal des éliminations, suivi de Lola. Samedi 25 novembre, le quatrième prime de la saison était diffusé en direct et animé par Nikos Aliagas. Parce que les évaluations s’étaient déroulées en binômes cette semaine, c’est aussi par paires que les jeunes artistes en herbe ont été nominés.

Deux duos étaient sur la sellette : Clara et Julien, ainsi qu’Héléna et Marie-Maud. Les premiers ont été sauvés par le public. Quant aux deux jeunes filles, elles ont été départagées par leurs camarades. Héléna est rentrée au château et son amie s’en est allée. Quant aux élèves qui n’étaient pas nominés, ils ont eu la chance de chanter aux côtés de plusieurs grandes stars tout au long de la soirée. Florent Pagny était de retour, après plusieurs années d’absence dans le télécrochet, mais aussi Vitaa, Zazie, Ronisia ou encore Kendji et… Vianney. Ce dernier, taquin, n’a pas hésité à chambrer gentiment Victorien, l’un des académiciens. Une petite phrase repérée par les internautes, qui s’en sont donné à cœur joie…

⋙ PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

La remarque de Vianney amuse les internautes

Recontextualisons la scène. Alors que la soirée touchait à sa fin, Axel – un académicien de 23 ans qui était immunisé cette semaine, en raison d’une brillante performance, et qui a partagé la scène avec la troupe du Roi Lion –, a proposé aux téléspectateurs une animation inédite. Plus précisément, il a désigné des medleys pour ses camarades non nominés, qui ont chanté à tour de rôle en binômes. Ensuite, Axel a repris le morceau C’est la même de Vianney, avec Lénie, Margot, Djébril, Pierre, Candice et Victorien. Une prestation qui a touché le cœur du compagnon de la violoncelliste Catherine Robert.

« Tu danses bien Victorien » 😂 #StarAcademy #StarAcademyleLive pic.twitter.com/bhnmVNQB9k

« Tu danses bien victorien » #StarAcademyleLive #StarAcademyLive #Staracademy pic.twitter.com/p6RPKAk8Mz

Vianney : « Tu danses bien Victorien » 🤣 #Staracademy pic.twitter.com/MXVvGUVQfH

Vianney il débarque d'un coup et en plus il tacle gratuit Victorien j'en peux plus j'adore ce prime 💀#StarAcademy #StarAcademyLeLive #StarAcademyLive #StarAc pic.twitter.com/B8ScXTfYmU

"Tu danse bien Victorien" de la part de Vianney #Staracademy pic.twitter.com/4UaQxunil5

C’est à ce moment-là que Vianney a soufflé une remarque à l’un des élèves. « Tu danses bien, Victorien », a lancé l’artiste, qui prenait part à la performance, au jeune chanteur qui arborait un smoking cintré noir. Une remarque pleine d’humour pour tacler gentiment le candidat sur ses talents de danseur ? Quoi qu’il en soit, cette petite phrase n’est pas passée inaperçue auprès des internautes. Sur la Toile, nombre de commentaires ont été écrits à ce sujet. « J’ai rêvé ou, en pleine presta, Vianney, il a dit : ‘Tu danses bien, Victorien’ ? » s’est ainsi demandé l’un d’eux. Et un autre de renchérir : « Vianney, il débarque d’un coup et en plus il tacle gratuit Victorien, j’en peux plus, j’adore ce prime. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture TF1 – « Star Academy »

A propos de

  • Nikos Aliagas

  • Vianney

À découvrir en images

PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.

Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.

Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.

Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.

Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.

C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet