Vianney ému aux larmes dans The Voice : pourquoi il a été bouleversé par l’histoire de Charles

Ce samedi 4 mars, lors du second épisode des auditions à l’aveugle de The Voice, Vianney n’a pu retenir ses larmes face à l’histoire familiale de Charles. On vous en dit plus.

Un moment suspendu… et bouleversant ! Ce samedi 4 mars, TF1 diffusait le second épisode des auditions à l’aveugle de The Voice. Episode durant lequel les téléspectateurs ont été touchés en plein coeur par l’histoire personnelle de Charles, un talent de 35 ans. Ce dernier, commercial dans l’événementiel, s’est présenté face aux coachs avec Fais-moi une place, une reprise de Julien Clerc. À ses côtés, sa femme qui traduisait chaque mot en langage des signes.

En effet, Lucien, le fils de Charles est atteint d’une maladie rare depuis ses 3 ans, et après avoir perdu l’audition, il est devenu malvoyant. Ainsi, la petite famille communique avec la langue des signes. Pour sensibiliser la population à cette maladie, Charles a tout donné sur le plateau de l’émotion. Et si les coachs ne se sont pas retournés, l’émotion était tout de même palpable. Vianney, bouleversé par l’histoire du petit Lucien, a même essuyé quelques larmes.

PHOTOS – The Voice – Sophie Tapie, Fanny Leeb… Ces enfants de stars et ex-célébrités qui ont participé à l’émission

Charles… Une vieille connaissance d’Amel Bent

Les hasards de la vie… Après avoir évoqué son histoire personnelle avec pudeur, Charles a souhaité passer un petit message à Amel Bent ! En effet, en 2004, la chanteuse participait à l’émission Nouvelle Star, et si elle ne la remportait pas, elle avait littéralement vu sa carrière exploser quelques mois plus tard. Dans cette même saison se trouvait un certain… Charles ! Incroyable mais vrai, les deux anciens camarades se sont donc retrouvés 19 ans plus tard, sur une chaîne concurrente et sur un autre concours de chant. Evidemment, Amel Bent n’a pu cacher son immense surprise face à cette situation peu commune.

Crédits photos : Capture écran : TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Vianney

À découvrir en images

PHOTOS – The Voice – Sophie Tapie, Fanny Leeb… Ces enfants de stars et ex-célébrités qui ont participé à l’émission

Elle est la fille de Bernard et Dominique Tapie. Dans l’équipe de Jenifer, elle a été éliminée lors du premier prime en direct en 2013.

De son vrai nom, Lola Zidi, la chanteuse est la fille d’Yves Rénier. Elle était membre de l’équipe de Louis Bertignac en 2013. Elle a également joué dans plusieurs pièces de thèâtre et sorti son premier livre en 2023, intitulé Princesse autonome.

Il est le fils du chanteur Axel Bauer et de Nathalie Cardone. Jim Bauer a été finaliste de la dixième saison The Voice, en 2021, aux côtés de Marc Lavoine.

Il est le fils de la chanteuse Hélène Ségara. En 2013, sa reprise de Your Song, d’Elton John, n’avait malheureusement pas séduit le jury. Il chante désormais sous le nom de One Marlow.

Elle est la fille de Michel Leeb. Après avoir réussi les auditions à l’aveugle du télé-crochet musical de TF1, Fanny Leeb a finalement été éliminée à l’issue de la première session de battles en 2013, dans la Team de Garou.

Némo Schiffman est le fils de l’actrice Emmanuelle Bécot. Il a terminé second de la finale de la saison du télé-crochet réservé aux enfants, derrière Carla, en 2014. Son coach était Garou.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet