Accueil » Célébrités »
Vianney dans un "état second" : pourquoi il s'est effondré sur le tournage de Rendez-vous en terre inconnue
Le 25 mai prochain, France 2 diffusera un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue avec Vianney comme tête d’affiche. Un tournage qui a été particulièrement éprouvant pour le mari de Catherine Robert, qui a confié s’être effondré sur le chemin du retour.
Début janvier, Vianney avait fait une grande annonce à ses fans. Quelques semaines avant de débuter l’aventure The Voice, il s’était envolé direction l’Éthiopie avec l’équipe de Rendez-vous en terre inconnue. « Je n’aurai plus accès à un quelconque réseau pendant deux semaines – vous allez me manquer ! », avait fait savoir celui qui s’apprêtait à partir à la rencontre des Afars, un peuple de nomades. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette épopée a beaucoup impacté le chanteur de 30 ans. Déjà parce qu’elle lui a demandé de gros efforts en amont. Vedette du prochain numéro, le mari de Catherine Robert n’avait pas le droit à l’erreur. Il a donc passé des vacances de Noël assez particulières puisqu’il ne devait pas prendre de risques face à la pandémie de Covid-19. Sans compter que la date du départ était fixée au 1er janvier, soit le lendemain du réveillon. Mais ce qui a été le plus éprouvant pour l’interprète de Beau-papa, c’est bien le tournage de l’émission.
Galerie: « Je me suis effondré » : Cette expérience qui a complètement bouleversé Vianney et « laissé dans un état second » (Public)
Vianney s’est effondré sur le chemin du retour
Bien qu’il ne parlait pas la même langue que ses interlocuteurs, Vianney a pu s’entretenir avec ces derniers. Il a ainsi été confronté au choc des cultures, notamment concernant la polygamie. »Ce genre de voyages et ce genre de rencontres nous permettent aussi de savoir qui l’on est et ce que l’on ne veut pas dans la vie. J’ai aimé et accepté ces gens comme ils étaient, même si certaines de leurs pratiques sont contraire à mes convictions« , a expliqué le chanteur auprès de Télé 7 Jours. Mais c’est parce que cette expérience a été si enrichissante, qu’il a eu tant de mal à quitter les lieux.
« Dans un état second. J’ai tenu bon devant les caméras, puis je me suis effondré dans le taxi. J’ai retrouvé très vite ma vie à Paris et j’ai dû enchaîner avec The Voice quelques heures après mon atterrissage. Ce fut plus simple pour moi de ne pas avoir le choix », a confié Vianney. Une aventure qui restera à jamais gravée dans sa mémoire !
Source: Lire L’Article Complet