Vianney : cette Suédoise qui a envoûté son cœur avant Catherine Robert

Avant d’être en couple avec Catherine Robert, le chanteur et juré de The Voice, Vianney, est tombé sous le charme d’une Suédoise. C’est d’ailleurs pour elle qu’il a écrit son tube phare « Pas là ».

A propos de


  1. Vianney

Depuis plusieurs années, Vianney file le parfait amour avec sa compagne Catherine Robert. Violoncelliste, la jeune femme s’est d’ailleurs produite à de nombreuses reprises aux côtés du coach de The Voice, dont la finale se déroule ce samedi 15 mai. De son côté, Vianney reste très pudique sur son histoire d’amour avec celle qui fait battre son cœur depuis 2016. Si son idylle l’inspire pour rédiger ses chansons, ce n’est pas son histoire d’amour avec la musicienne qui lui a permis de composer sa chanson phare « Pas là ». Ce titre mélancolique au refrain entêtant fait référence à la relation qu’il a eue avec une jeune femme suédoise.

Lors d’une ancienne interview accordée au magazine Closer, Vianney s’était finalement confié à ce sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette relation sentimentale avait beaucoup compté pour lui. « J’ai eu une amoureuse suédoise, une histoire très forte. J’avais l’idée de vivre avec ma copine. Le métier de chanteur a fait que je suis resté en France et le sien qu’elle est restée en Suède », avait-il déclaré en 2016 à nos confrères. Une rupture qui l’a beaucoup marqué et qu’il a voulu raconter à travers sa chanson. La jeune femme en question aurait tout de suite compris que ce titre lui était destiné. « Elle l’a très bien pris » avait rapporté Vianney sur Gala, révélant qu’ils se parlaient de nouveau.

Un vrai sentimental !

Ce n’est pas la seule chanson où le coach de The Voice parle de ses histoires de cœur, car il avait également fait couler beaucoup d’encre avec son titre Veronica. Ce qu’il faut savoir c’est que cette fameuse Veronica n’est pas si inconnue que ça puisqu’elle est une star de la pop en Suède. Aujourd’hui, Vianney file le parfait amour avec Catherine Robert, qui ne tarit pas d’éloges dans les médias quand il la mentionne.

Article écrit en collaboration avec l’agence 6Medias.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet