Célébrités

Vianney : ce "gros dossier" qu'il confie en exclusivité à Julie, la femme de Pascal Obispo

Lundi 5 avril, Pascal Obispo a dévoilé sur Instagram les premières images d’une interview exclusive menée par sa femme Julie. Le chanteur Vianney y fait des confidences inédites.

C’est un teaser plein de mystères que Pascal Obispo vient de dévoiler sur son compte Instagram. Lundi 5 avril, l’interprète de Lucie a partagé les premiers extraits d’une interview du chanteur Vianney. Un exercice dans lequel le juré de la dixième saison de The Voice s’est retrouvé face à la femme de Pascal Obispo, Julie Hantson. Dans ce nouveau programme, baptisé Les rencontres de Julie O., l’interprète de Je m’en vais se confie sur ses amitiés. Il raconte notamment avoir beaucoup d’affection pour la joueuse de tennis Alizé Cornet. “Je suis content de parler d’Alizé, je la kiffe trop, c’est une super joueuse, qui vient de sortir un bouquin qui est super chouette.“, confie Vianney avant d’ajouter qu’il a une “immense admiration pour les sportifs“. “Ils font preuve d’une immense humilité, contrairement aux milieux que l’on connait“, précise-t-il à Julie Obispo.

J’ai tellement de choses à dire…

Dans ce qui semble être un jeu de Questions-Réponses, Vianney pioche des petits papiers et fait de toute évidence certaines révélations. “Qu’est-ce que je peux dire là… J’ai tellement de choses à dire…“, raconte le juré de The Voice avant d’avouer, quelque peu embarrassé, qu’il s’agit là d’un “gros doss…“. Il affirme même plus tard qu’il aborde des “vibes vraiment secrètes“, ce qui provoque l’hilarité de Julie Obispo.

Une nouvelle application lancée par Pascal Obispo et sa femme

Des confidences à retrouver pour les fans de Vianney sur la nouvelle application lancée par Pascal Obispo. Vendredi 8 janvier, jour de son 56ème anniversaire, le chanteur a annoncé à la presse la sortie de son projet très ambitieux : Obispo All Access, une application entièrement consacrée à sa vie et son œuvre. “Tu as plein de choses : tu as tous les albums qui seront gratuits au début, et puis après tu as les nouveaux que j’ai faits ou produits”, a-t-il détaillé dans un reportage de BFM TV. L’ancien juré de The Voice a promis notamment un album inédit de reprises de chansons de Christophe et promet du nouveau contenu tous les vendredis. Sa femme, Julie Hantson s’est donc engagée elle à recueillir les confidences des stars de la chanson française. Pour les intéressés il faudra tout de même débourser 5,99 euros pour avoir accès à l’application.

A voir aussi : Lynché par les fans de The Voice, Vianney prend la parole

Source: Lire L’Article Complet