"Veuillez m'excuser", incident en plein JT de 20 heures, Anne-Sophie Lapix incapable de garder son calme…

Les aléas du direct, Anne-Sophie Lapix en était victime (ou coupable), ce lundi 10 mai, en plein JT de 20 heures, sur France 2…

La journaliste Anne-Sophie Lapix a été prise d’un fou rire ce lundi 10 mai alors qu’elle présentait en direct le JT de France 2. 

« Le cameraman qui la filmait a visiblement perdu l’équilibre, faisant brièvement vaciller sa caméra vers la droite, avant de reprendre le contrôle », précisent nos confrères de Télé 7 Jours, qui ont analysé la séquence. 

Une séquence qui a fait le tour de la Toile et notamment de Twitter où elle fait le buzz. Un moment qui risque bien de finir dans les bêtisiers de fin d’année. 

Si elle a quand même eu du mal à revenir au calme, Anne-Sophie Lapix a fini par reprendre son sérieux une fois le sujet de la mort de Michel Fourniret évoqué. 

« C’est la fin de ce journal qui a connu quelques petits problèmes techniques. Veuillez excuser mon fou rire », a-t-elle lancé, une fois l’édition bouclée. 

C’est en mai 2017 que la jolie et brillante Anne-Sophie Lapix est annoncée pour remplacer David Pujadas à la tête du journal de 20 heures de France 2. Le 4 septembre, son premier journal sur la chaîne dépasse d’ailleurs, en audience, celui de TF1 présenté par son confrère, Gilles Bouleau.

À la rentrée 2018, elle se voit confier un nouveau programme sur le service public : Le Grand Échiquier, diffusé lui aussi sur France 2. 

À voir également : Sylvie Tellier lâchée par Iris Mittenaere pour Miss Univers ? 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet