Véronique Sanson : un nouveau mariage pour l’ex de Pierre Palmade !

Discrète depuis le grave accident provoqué par son ex-mari, Véronique Sanson n’a pourtant pas hésité à sortir de l’ombre et se rendre à Paris pour la cérémonie de mariage de son fils, Christopher !

Véronique Sanson a toujours été transparente sur sa vie, ses choix, ses amours, ses addictions et son état de santé… L’ex madame Palmade –ils se sont mariés en 1995 avant de se séparer en 2001 puis de divorcer en 2004-, n’a par exemple jamais avoir caché avoir pris de la drogue, comme elle le confiait à nos confrères de Libération, le 17 février 2023, en ajoutant un bémol : On a beaucoup exagéré à ce sujet-là, car la coke me fait mal au nez ou sur l’alcool “même si (sa) dépendance n’a pris un tour critique que sur le tard, vers la fin des années 1990.” Des propos qui avaient été tenus avant le terrible accident de la route provoqué par l’humoriste, qui conduisait sous l’emprise de la cocaïne et de médications de substitution et qui a ravagé une famille entière, près de son ancien domicile de Cély-en-Bière en Seine et Marne, le 10 février dernier.

 

 

 

A voir également : Véronique Sanson s’engage en faveur de l’euthanasie

 

 

 

“Je vais bien. Mais je croise les doigts, parce qu’on ne sait jamais”

Aujourd’hui, à 74 ans, la chanteuse, qui n’a jamais souhaité s’exprimer sur ce drame, a elle-même dû affronter en 2018 un lourd traitement afin de vaincre un cancer de la gorge.Un traumatisme à jamais gravé dans sa mémoire, comme elle le soulignait le 24 février dernier dans les colonnes du Parisien : « Je me suis dit que j’allais vivre comme si de rien n’était. Mais ce n’était pas marrant tous les jours, la maladie m’a beaucoup affaiblie. J’étais persuadée que j’allais guérir. Je comptais beaucoup sur mon ange gardien. J’ai suivi le cours des choses et j’ai fait exactement ce que les médecins me recommandaient. On ne peut pas se battre tout seul contre le cancer. Je leur ai accordé toute ma confiance.”  Enfin sortie d’affaire, “Je vais bien. Mais je croise les doigts, parce qu’on ne sait jamais. Je fume beaucoup. Je suis incapable d’arrêter”, l’artiste a pu reprendre le cours normal de sa vie de chanteuse mais aussi de mère ! Le samedi 24 juin, elle accompagnait son fils unique à l’autel ! D’après nos confrères de Paris Match, Christopher Stills, l’enfant que Véronique Sanson a eu avec son ex-mari le musicien Steven Stills, s’est en effet remarié lors d’une cérémonie religieuse organisée le week-end dernier en l’église Saint-Roch située en plein cœur de Paris, dans le premier arrondissement de la capitale. Heureuse et fière, la belle blonde n’aurait manqué cela pour rien au monde ! Un moment mémorable immortalisé par l’animateur et écrivain Daniel Schick, qui a publié une vidéo de ce Jour-J sur son compte Instagram. L’occasion pour Véronique Sanson de revoir son “ex”, celui avec lequel elle a vécu six ans, et avec qui elle avait choisi de partir aux Etats-Unis, alors qu’elle était en couple avec Michel Berger… Un abandon que l’auteur de Quelques mots d’amour avait eu du mal à vivre. “Mariage de Titou (Christopher) lerayonnant, fils de Stephen Stills et de Véronique Sanson chavirée.”, peut-on lire sur cette vidéo qui montre aussi la sortie des jeunes mariés sous les pétales de fleurs… A 49 ans, son fils, également auteur-compositeur-interprète, rayonne de bonheur au bras de sa promise, l’ex-journaliste Stacy Stutts avec qui il vit depuis 2019. Ensemble, ils forment une jolie famille recomposée de quatre enfants. Tous nos vœux de bonheur les accompagnent.

F.V.

Source: Lire L’Article Complet