Accueil » Célébrités »
Vanessa Paradis maltraitée par un réalisateur : ce jour où, fou amoureux, Florent Pagny a peté un plomb !
Dans son autobiographie intitulée Pagny par Florent, Florent Pagny revient sur le jour où il a tenté de sauver Vanessa Paradis des griffes d’un réalisateur.
De chanteur à auteur. Le 5 avril dernier, Florent Pagny dévoilait son autobiographie nommée Pagny par Florent. Un livre dans lequel l’artiste revient sur ses histoires d’amour passées, mais aussi sur certaines altercations. Dans les années 80, l’interprète de Savoir Aimer s’en est d’ailleurs pris au réalisateur Jean-Claude Brisseau. À l’époque, ce dernier tournait un film avec sa compagne Vanessa Paradis. « Je reste sur place un jour ou deux, heureux pour elle de voir que l’ambiance est excellente. »
Malheureusement, cette ambiance chaleureuse finira par changer. « L’ambiance n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était. On dirait que ce n’est pas le même film, pas le même tournage. Les choses ont dégénéré. Cette histoire ne m’appartient pas, elle appartient à Vanessa. Je ne peux donc qu’évoquer mon sentiment et non tous les faits. Ce qui est certain c’est qu’il s’est passé des choses inappropriées sur ce tournage. À tel point que je l’ai fait arrêter. »« Lorsque je suis arrivé ce jour-là, je n’ai pu m’empêcher de monter dans les tours pour protéger ma fiancée ».
À voir également :
« Stop à la maltraitance »
« Sans porter préjudice à Vanessa, qui n’a jamais souhaité en parler, je crois que je peux raconter mon face-à-face avec Jean-Claude Brisseau au matin, après une nuit à écouter Vanessa me raconter ce qu’elle vivait », ajoute Florent Pagny avant de décrire son altercation avec le réalisateur comme une « lutte de mecs qui veulent le dessus ». En colère, il n’avait pas hésité à lui dire : « Écoute, tu es juste une ordure, alors tu vas arrêter ton putain de film, voilà ce qui va se passer. Je rentre à Paris avec Vanessa. Stop à la maltraitance. »
De son côté, Vanessa Paradis a tout de même fini le film après avoir discuté avec la production. « Brisseau n’a pas eu d’autres choix que de bien se comporter. Vous ne trouverez nulle part cette version de l’histoire ».
V.B
Source: Lire L’Article Complet