Vanessa Paradis : à cause de son "image sulfureuse", sa sœur Alysson raconte comment elle a vécu un enfer à l’école !

Invitée de Philippe Labro, ce 22 janvier, sur C8, l’actrice Alysson Paradis, soeur de Vanessa, et tante de Lily Rose, a expliqué comment elle a vécu les débuts de sa soeur.


Ce dimanche soir, dans l’émission « L’essentiel chez Labro », sur C8, la comédienne Alysson Paradis s’est confiée sur son enfance un peu particulière. Elle a grandi avec la célébrité de sa grande soeur, Vanessa, en subissant parfois durement les conséquences de cette mise en lumière, a laissé entendre l’animateur de l’émission, l’écrivain Philippe Labro…

« J’en ai pas vraiment souffert à part à l’école »

Ce dernier a rappelé aux téléspectateurs qu’elle n’avait que 3 ans, lorsque notre Vanessa Paradis nationale a commencé à se faire connaître, à devenir célèbre avec « Joe le taxi ». En 1987, elle avait 14 ans. Une « célébrité indirecte » pour la petite Alysson Paradis, a noté Philippe Labro, ce 22 janvier sur le plateau de son émission. Et de demander à son invité, aujourd’hui âgée de 38 ans, si elle avait souffert de cette situation.

Et la tante du mannequin et actrice Lily-Rose Depp lui a avoué : « J’en ai pas vraiment souffert à part à l’école, parce que les enfants sont assez cruels et que forcément, je sais pas, notamment après un film où elle a pu avoir une image un peu sulfureuse, forcément c’était sur moi que ça tombait ». 

Source: Lire L’Article Complet