Accueil » Célébrités »
Vanessa Demouy célèbre les 18 ans de son fils Solal avec d’adorables clichés
C’est ce 17 mai que Solal, le fils de Philippe Lellouche et Vanessa Demouy, fête son 18ème anniversaire. L’occasion pour sa maman émue de faire un tour sur le chemin des souvenirs… Une balade qui a fait le bonheur de ses abonnés !
Vanessa Demouy
C’est en 2001 que Vanessa Demouy et Philippe Lellouche se rencontrent, et l’histoire du couple s’écrit tant à la ville qu’à la scène où les amoureux cartonnent dans plusieurs pièces de théâtre. Ils deviennent parents d’un garçon prénommé Solal en 2003 et d’une petite Sharlie sept ans plus tard. Si l’histoire n’a pas résisté à l’usure du temps, les enfants demeurent. L’ancienne star de Classe Mannequin élève désormais ses enfants en solo, et court après le temps entre sa vie de famille et les plateaux de tournage d’Ici tout commence. Fine cuisinière elle aime à mettre à l’épreuve les papilles de ses abonnés devant les photos de ses créations culinaires et partage volontiers ses grands bonheurs et ses émotions.
18 ans déjà !
Et en ce 17 mai, l’émotion ce n’est pas ce qui manque car la comédienne célèbre un anniversaire particulier : celui des 18 ans de son aîné. « 18 ans … tellement d’émotions se bousculent dans ma tête, dans mon cœur de maman… va mon fils… envole toi… vibre, vis … mais n’oublie pas d’être heureux … joyeux anniversaire Solal… je t’ aime jusqu’aux étoiles », indique-t-elle bouleversée en légende d’un collage de quatre clichés de son fils bébé, petit garçon, ado, puis adulte.
Les internautes ont vivement réagi à la tendre publication : » Tu peux être fière du grand garçon qu’il est et de la super maman que tu es aussi. Une merveilleuse journée à tous les 2 » , » Une nouvelle étape pour vous deux » , « Joyeux anniversaire Solal…. tu as une maman géniale, que je ne connais pas personnellement mais que j’ai toujours aimée... et toujours suivie depuis ma jeunesse en Algérie où à l’époque elle était notre idole à nous les adolescentes. Et elle l’est toujours pour moi. Ici ou ailleurs, une belle personne reste belle » , pouvait-on lire entre autres commentaires bienveillants. Parmi ces derniers celui de Véronika Loubry amie fidèle qui a eu une pensée pour Solal mais surtout pour sa maman : « Happy birthday Solal mais joyeux anniversaire aussi à toi ma Vanessa. Je sais ce que tu ressens aujourd’hui… et à ses 20 ans tu verras la claque… Je t’embrasse si fort. » Vanessa est prévenue !
https://www.instagram.com/p/CO90j_Ll08_/
A post shared by Vanessa Demouy … (@vanessademouy)
Source: Lire L’Article Complet