Célébrités

Valérie Trierweiler dévoile une étonnante photo de jeunesse sur Instagram

Vendredi 28 août 2020, Valérie Trierweiler a surpris ses abonnés Instagram en publiant un cliché d’elle pris dans sa jeunesse. L’ancienne compagne de François Hollande apparaît très glamour sur une photo en noir et blanc qui a recueilli un joli succès.

  • Valérie Trierweiler
  • François Hollande

La rentrée 2020 s’annonce chargée pour Valérie Trierweiler. L’ancienne compagne de François Hollande va faire ses grands débuts de chroniqueuse sur RTL. La journaliste de 55 ans interviendra tous les mercredis à 18h30 dans l’émission RTL soir orchestrée par Thomas Sotto. Un nouveau départ pour celle qui vient d’être licenciée de Paris Match et qui se dit “ravie de rejoindre RTL et Thomas Sotto. Le 18 septembre, elle participera à la quatrième édition du raid Défi d’elles. Un défi sportif exclusivement féminin, qui se déroulera dans le bassin d’Arcachon, au profit de la prévention du cancer du sein. “Je ne serai certainement pas parmi les premières mais je me réjouis à l’avance de participer, en tant qu’ambassadrice, à ce nouveau défi sportif., a-t-elle annoncé sur Instagram. Très enthousiaste à l’idée d’aider cette cause, Valérie Trierweiler a ensuite ajouté : “Voilà une perspective qui m’encourage à relever la tête, à me bouger, à me convaincre que non à 55 ans, tout n’est pas fini”. De quoi être tournée vers l’avenir…

Valérie Trierweiler publie un cliché glamour sur Instagram

Vendredi 28 août 2020, la maman de Léonard Trierweiler a en tout cas eu envie de remonter le temps et de se replonger dans ses souvenirs de jeunesse. La journaliste a dévoilé une photo inédite sur son compte Instagram. Sur cette fameuse photo-portrait en noir et blanc, la compagne de Romain Magellan porte un collier de perles, la tête langoureusement posée sur son bras. Malgré les années qui ont passé, l’ancienne locataire de l’Elysée n’a rien perdu de son charme. “Longtemps“, a-t-elle simplement écrit en légende. Un mot accompagné du hashtag #iwasyoung, que l’on traduit en français par “j’étais jeune“. “Très jolie femme, autrefois et maintenant“, “Magnifique“, “Si belle…“, “Les traits peuvent se modifier et pour certaines se bonifier mais la grâce est indéfectible“, peut-on lire parmi les commentaires laissés sous la photo.

View this post on Instagram

Longtemps #iwasyoung

A post shared by @ valerie_trierweiler on

Longtemps #iwasyoung

A post shared by @ valerie_trierweiler on

A lire aussi : Valérie Trierweiler change de tête et s’offre une nouvelle couleur de cheveux

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet