Accueil » Célébrités »
Valérie Karsenti (Lycée Toulouse Lautrec) : comment a-t-elle rencontré son compagnon François Feroleto ?
Ce lundi 9 janvier, Valérie Karsenti est au casting de la série Lycée Toulouse Lautrec, diffusée sur TF1. Depuis plus de vingt ans, la comédienne file le parfait amour avec François Feroleto, rencontré sur les planches de théâtre. Retour sur leur idylle.
Un coup de foudre immédiat. À l’affiche de la nouvelle série Lycée Toulouse Lautrec, diffusée ce lundi 9 janvier sur TF1, Valérie Karsenti est une femme épanouie et amoureuse. Depuis le début des années 2000, l’actrice de 54 ans vit une belle histoire avec François Feroleto. Une idylle qui a commencé sur les planches de théâtre. Avant de devenir un visage emblématique du petit écran, Valérie Karsenti a fait ses débuts au théâtre. En 1990, la pétillante brune a décroché un rôle dans la pièce Camus, Sartre et les autres. Cependant, la comédienne ne s’attendait pas à jouer devant celui qui allait devenir son compagnon et père de ses deux enfants. En effet, présent dans la salle, François Feroleto est très vite tombé sous le charme de Valérie Karsenti. « Je l’ai trouvée magnifique », a-t-il confié avec tendresse dans les colonnes de Paris Match en mars 2018. Quelques années plus tard, les deux tourtereaux se sont donnés la réplique sur les planches. Très vite, la magie de l’amour a opéré entre les deux comédiens. « Nous nous sommes retrouvés à l’affiche du Prince travesti, et c’est là que…« , a-t-il ajouté au fil de cette interview.
Depuis, Valérie Karsenti et François Feroleto ne cessent d’écrire le script de leur histoire d’amour. Ensemble, ils ont décroché le plus beau rôle de leur vie en devenant les heureux parents de Léon (né en 2002) et Chaïm (né en 2006). Malgré leur carrière prenante, les deux comédiens organisent au mieux leurs emplois du temps pour assurer leur éducation. « J’ai toujours partagé ma vie de comédienne avec mes deux fils. Au début, au théâtre, ils ne venaient qu’à la fin, pour les saluts. Maintenant, j’adore les entendre se marrer dans la salle, » a-t-elle ainsi révélé au magazine Elle. Auprès de ses enfants et de son compagnon, Valérie Karsenti ne pouvait imaginer de plus beau scénario pour sa vie.
Valérie Karsenti : sa tendre déclaration à son compagnon
Valérie Karsenti a trouvé son âme sœur. Lors de son passage dans Télématin sur France 2, le 14 juin 2022, Thomas Sotto et Julia Vignali ont eu envie de lui proposer un petit jeu : « On va vous montrer quelques photos et vous allez nous dire si, pour vous, ce sont des hommes parfaits ou pas », a déclaré l’animateur de l’émission matinale de France 2. Après avoir donné son avis sur Brad Pitt, Didier Bourdon ou encore Frédéric Bouraly, Valérie Karsenti a été agréablement surprise en découvrant une photo de l’homme qui partage sa vie : François Feroleto. « Oh mon amour… », a-t-elle commenté, avec tendresse.
« François Feroleto, c’est votre vrai mari. Il est parfait celui-là ?« , s’est interrogée Julia Vignali, curieuse. « Il est pas mal. Il n’est pas parfait, mais il est merveilleux ! », a confié l’héroïne de Scènes de ménages. « On le garde ? Vous le gardez ? », a alors demandé la compagne de Kad Merad. Et Valérie Karsenti de répondre tout de go : « Ben oui je le garde ! 22 ans ! » , a-t-elle rétorqué, en faisant référence à la longévité de sa relation avec le père de ses deux enfants. Et Thomas Sotto de souligner : « Objectivement, merveilleux, c’est mieux que parfait. »
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Valérie Karsenti
Suivre
Suivi
-
François Feroleto
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet