Valérie Damidot : attristée par le départ de sa fille Roxane, l’animatrice se confie

Valérie Damidot et sa fille Roxane partagent une relation mère-fille unique. Pour autant, la jeune femme de 28 ans vient de déménager et de quitter la demeure familiale. Dans Gala, ce jeudi 13 mai, elles se confient sur ce grand départ.

Valérie Damidot

Roxane Damidot

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » écrivait à juste titre Alphonse de Larmartine dans ses Méditations. Le vers du poète prend une nouvelle valeur aux yeux de Valérie Damidot. Sa fille Roxane vient tout juste de quitter le nid familial. L’animatrice de 56 ans déplore déjà l’absence de la jeune femme de 28 ans avec laquelle elle est fusionnelle. « C’était très bizarre. J’ai eu besoin de refaire très vite la déco de sa chambre, j’avais l’impression qu’elle était abandonnée. Après, les choses se mettent en place« , confie l’ancienne papesse de la décoration dans un entretien accordé à nos confrères de Gala, ce jeudi 13 mai. Heureusement, l’illustratrice avec qui elle a coécrit une bande dessinée est revenue « au bout de trois jours » pour « faire une pyjama party« . Les deux femmes ont une relation unique. L’une et l’autre n’hésitent, d’ailleurs, jamais à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux.

Roxane et Valérie Damidot fières : la mère et la fille se rendent hommage

Lors de cette interview, Roxane est également présente. Cette dernière explique pourquoi elle a mis du temps avant de voler de ses propres ailes. « J’ai économisé pour avoir un an de loyer. Elle a encore essayé de grapiller un peu de temps avec les confinements. Mais je ne voulais plus attendre« , concède la jolie rousse qui a eu l’opportunité d’en apprendre davantage sur sa maman et son enfance lors de leur projet commun. « Cela la rend plus vulnérable à mes yeux« , ajoute la sœur de Norman. De son côté, l’ancienne présentatrice de D&Co se montre très fière du caractère de Roxane. « Sa ténacité m’épate. Elle ne lâche jamais l’affaire. C’est comme ça depuis qu’elle est toute petite. Elle va jusqu’au bout des choses, même si elle a peur« , conclut la quinquagénaire. Des mots qui prouvent qu’elles ne seront jamais très loin l’une de l’autre.

Source: Lire L’Article Complet