Vaimalama Chaves fan de vibromasseur ? Un échange avec ses abonnés dérape…

Vaimalama Chaves est sans aucun doute la plus honnête des Miss France. Sur Instagram, la jolie brune vient de partager à ses abonnés, sa dernière trouvaille en matière de relaxation…

En septembre dernier, Vaimalama Chaves a fièrement dévoilé le visage de son chéri. L’ancienne reine de beauté avait en effet profité d’un séjour de rêve pour en dire un peu plus sur sa vie privée et nous présenter Nicolas Fleury, l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs mois. Depuis cette date, la jolie brune se plaît à dévoiler les coulisses de leur vie aux quatre coins du monde et leur adorable petite vie de couple.
Ce « vibromasseur à percussions » qui intrigue
Ce vendredi 19 février 2021, Vaimalama Chaves a confié à ses abonnés que son médecin lui aurait recommencé un étrange traitement : Je suis allée chez le docteur ce matin ! Elle m’a clairement ordonné ce traitement… Attention les yeux ça va piquer… » a-t-elle lancé. Miss France 2019 a ensuite dévoilé un mystérieux objet de couleur noire avec un embout ressemblant à un sextoy. De quoi engendrer de vives réactions auprès de sa communauté. Certains internautes ont en effet comparer l’objet à un « vibromasseur à percussions ».

Et après avoir laissé ses abonnés s’interroger, Vaimalama Chaves a ensuite expliqué à quoi servait l’objet. Nous apprenons alors qu’il ne s’agit pas d’un vibromasseur dédié au plaisir féminin mais un petit appareil en forme de pistolet pour masser le corps et ainsi atténuer les douleurs musculaires. De quoi permettre de soulager les courbatures avec efficacité et rapidité.

> À lire aussi : « J’avais atteint mon poids maximum » : Vaimalama Chaves révèle combien de kilos elle a perdus !Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet