Vaimalama Chaves : encore taclée sur son poids, l’ancienne Miss France recadre parfaitement un internaute

Pas question de s’habituer aux commentaires méprisants. Une nouvelle fois taclée par un internaute sur une supposée prise de poids, Vaimalama Chaves n’est pas passée par quatre chemins pour répondre à l’indélicat.

Vaimalama Chaves

Comme toutes les personnalités publiques, et en particulier les femmes, Vaimalama Chaves doit souvent faire face à des remarques désagréables ou méprisantes sur les réseaux sociaux. Les haters de l’ancienne Miss France se concentrent beaucoup sur une chose pour la blesser : son poids. Il faut dire que, pendant son règne, Vaimalama Chaves avait pris du poids, ce qui avait donné du grain à moudre à ses détracteurs. « La chose la plus dure quand on est Miss France, c’est de résister aux buffets !« , avait-elle concédé sur Non Stop People, le mardi 2 mars dernier. « On est invité H24 à manger à droite à gauche et dès que l’on dit non c’est ‘pour qui elle se prend celle la’ ? », soulignait-elle, avant d’ajouter : « J’ai grossi pendant les Miss France ! A chacune des élections, je devais rentrer dans les anciennes tenues. C’était très compliqué, c’est difficile de se limiter et certaines ont beaucoup de mal à gérer« .

Bloqué

Pas question, cependant, de laisser passer les commentaires déplaisants. Ces derniers jours, l’ancienne Miss France a rembarré crûment un internaute qui lui demandait si elle était enceinte. Jeudi 6 mai, elle a à nouveau répondu à un internaute indélicat. Alors qu’elle avait simplement partagé en story Instagram une séance de sport, un utilisateur du réseau social lui a lâché, sans gants : « Tu deviens grosse ».

Si le silence est la meilleure expression du mépris, Vaimalama Chaves a choisi d’ignorer son interlocuteur, en le forçant à dialoguer, la prochaine fois, tout seul. « Pas de mauvaises ondes autorisées ici », a-t-elle écrit, tout en se filmant en train de bloquer l’internaute. Pour les critiques malvenues, le monsieur devra trouver quelqu’un d’autre…

Source: Lire L’Article Complet