Accueil » Célébrités »
Vagin qui a "quadruplé de volume" et transformé en "couleur violette et bleue"… l'enfer vécu par cette star de téléréalité !
Dans une vidéo postée sur Youtube, une star de téléréalité vient de prendre la parole pour évoquer son combat contre l’infertilité et l’enfer qu’elle vit depuis son opération…
Donner la vie à un enfant n’est pas simple comme bonjour… loin de là. De plus en plus de personnes souffrent d’infertilité, que ce soit les hommes mais aussi, majoritairement, les femmes. Et ce n’est malheureusement pas Elsa Dasc qui va dire le contraire. L’ex-candidate des Princes de l’amour, en couple et heureuse depuis plusieurs années avec Arthur, souhaite devenir maman mais la vie en a décidé autrement pour le moment… En août dernier, elle apparaissait d’ailleurs sur un lit d’hôpital pour évoquer ses problèmes de santé et l’opération qu’elle venait de recevoir après avoir appris qu’elle avait une inflammation des trompes. Suite à cela, un médecin lui propose de lui retirer les trompes pour ensuite faire une FIV et être « enceinte le mois prochain ».
Mais après un second avis médical, un autre médecin estime qu’Elsa Dasc est encore trop jeune pour subir une telle opération et lui propose la cœlioscopie hystéroscopie. Une intervention qui a pour but de déboucher les trompes. La jeune femme part alors pour quatre heures d’intervention et apprend à son réveil qu’elle souffre en réalité d’endométriose superficielle. Elle ne ressent aucune douleur après l’opération jusqu’au soir durant lequel elle vit un véritable calvaire.
L’enfer pour devenir maman
Après des pertes de connaissances, l’incapacité de se lever, des gros hématomes, et la difficulté à s’alimenter l’ex-candidate des Princes de l’amour décide alors, avec son compagnon, de se rendre aux urgences et apprend qu’elle est en train de faire une hémorragie interne. Fort heureusement, le corps médical prend les choses en main et l’opère une seconde fois. Si la santé de celle qui se faisait tacler par Hugo Clément s’arrange aujourd’hui, la jeune femme a tout de même gardé d’énormes séquelles de son passage sur le billard comme elle le révélait dans une récente vidéo publiée sur Youtube.
« J’ai de gros hématomes partout sur le corps, mais aussi, mon vagin a quadruplé de volume », a-t-elle notamment fait savoir avant de révéler une information bouleversante : « Oui, oui, oui. Il s’est transformé en une couleur violette, bleue. Comme un gros hématome. C’est très moche à voir ». À présent, Elsa Dasc va de nouveau relancer le processus et tout faire pour devenir maman « avec la méthode naturelle ».
A voir également : Saint-Valentin 2017 : tuto make-up glam’ avec Elsa des Princes de l’Amour 4 !
R.F
Source: Lire L’Article Complet