Vaccinée contre le Covid-19, Mariah Carey fait face à un étonnant effet secondaire

La campagne de vaccination bat son plein aux États-Unis. Près de 30% de la population a déjà reçu une première dose contre le Covid-19. Certaines stars, comme Blake Lively et son mari Ryan Reynolds, ont déjà eu droit à leur piqûre et n’ont pas manqué d’en parler sur les réseaux sociaux. Ce 4 avril, c’est cette fois Mariah Carey qui a décidé de se filmer durant l’injection du vaccin afin d’inciter ses 10 millions d’abonnés à se rendre dans un centre de vaccination. 

>> À lire aussi : « Mariah Carey : retour sur 30 ans de carrière hors normes »

Dans une vidéo d’une minute et trente secondes, Mariah Carey commence par se remémorer le chemin parcouru depuis un an. Elle avait alors posté sur les réseaux sociaux une vidéo de ses jumeaux, Monroe et Moroccan, se lavant les mains en chanson. La diva explique être un peu stressée alors que l’injection approche : « Je suis excitée et un peu nerveuse à l’idée de me faire piquer » mais la star a décidé de se filmer pour la bonne cause : « J’essaye d’encourager les gens à vraiment faire attention. Nous sommes encore dans cette bataille ensemble. » Arrive le grand moment de la tant redoutée piqûre. Et alors que la médecin enfonce l’aiguille dans le bras de Mariah Carey, celle-ci ne peut s’empêcher de pousser une note extrêmement aigu, véritable marque de fabrique de la chanteuse : « Effet secondaire du vaccin : la note G6 » a-t-elle écrit en légende de la vidéo. Une vidéo qui a beaucoup fait rire ses followers.

Vidéo: «J’étais au bout du rouleau» : essorés par la crise, des soignants pris en charge à la clinique du burn out (Dailymotion)

Voir cette publication sur Instagram

Mariah Carey termine sa vidéo en expliquant qu’il ne s’agissait que de la première injection. Qui sait ce qui pourrait arriver lors de la deuxième…

Source: Lire L’Article Complet